mardi, 27 juillet

Ces femmes qui osent – Elle lance son salon d’esthétique à 19 ans!

La femme que je vous présente aujourd’hui est un modèle de détermination et de persévérance.

Native d’un petit village dans le Bas-Saint-Laurent, Camille a toujours aimé les soins de la peau et les produits de beauté. C’est sans surprise qu’après le secondaire, elle entame des études en esthétique. Diplômée depuis près de trois ans, elle n’hésite pas à suivre des formations pour répondre à la demande et obtenir le plus de compétences possible.

Après avoir travaillé en pharmacie, en tant que cosméticienne, et auprès de grands noms, telle que Lise Watier, elle se lance finalement en affaire et part son propre salon de beauté : Camille Esthétique.

Et ce, à seulement 19 ans!

Aujourd’hui, elle est dépositaire de produits de qualité, dont OMY, COCOONING LOVE et NUDA. Elle offre également de nombreux soins, dont maquillage, pose de cils (volume et régulier), lashlift, facial, pédicure, manucure, pose d’ongles (résine, poudre et gel), épilation à la cire/pince, maquillage artistique/effets spéciaux, et bien plus!

Camille vient tout juste de célébrer le premier anniversaire de son salon d’esthétique. Durant cette dernière année, elle a dû fermer ses portes pour respecter les règles sanitaires de la COVID19. Mais, cette épreuve ne l’a pas arrêté. Elle a décidé d’offrir des ongles prêt-à-porter à ses clientes, et ils s’envolent comme des petits pains chauds!

Elle en a aussi profité pour devenir assistante-technicienne en pharmacie, une autre corde à son arc, pour pouvoir aider à sa façon durant la pandémie actuelle que nous vivons.

Bref, Camille possède une jeune carrière, mais une carrière déjà bien remplie! Camille Esthétique est définitivement un nom à retenir, car ce n’est que le début pour elle…

Bravo à toi, et bon succès!

Suivez-la sur Facebook et sur son Site Web

Pamela Lepage
Maman, massothérapeute, chroniqueuse et blogueuse, je suis une touche à tout. J'espère vous divertir en vous partageant mes coups de coeur sur différents sujets ou encore, en vous faisant découvrir des femmes qui osent! Bonne lecture!
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular