100% local – Nowa bar, la Kit Kat pour le ménage!

0
283

J’ai toujours eu pour but de promouvoir l’achat local. Je prends plaisir à encourager les compagnies d’ici, et à les faire découvrir à mes proches. D’autant plus lors d’occasions spéciales, comme Noël! C’est ainsi que j’ai eu l’idée de cette chronique hebdomadaire, qui vous fera découvrir une nouvelle entreprise locale chaque semaine, afin de planifier vos emplettes 100% locales… Bonne découverte!


Cette semaine, je vous présente la compagnie : Nowa bar

Pour faire suite à ma chronique sur la compagnie abieze, qui offre des produits ménagers naturels, aujourd’hui, je vous présente la compagnie Nowa bar. Toutes deux sont reliées, et ont à coeur les mêmes valeurs. En effet, dans le but d’être le plus écologique possible, la Nowa bar se présente sous la forme d’une Kit Kat (j’adore la comparaison)!

Il suffit de :

-la séparer en deux;

-insérer une moitié dans une bouteille qui contient de l’eau;

-vaporiser et nettoyer!

Ta bouteille reste donc bonne pour de multiples usages, alors moins de plastique est gaspillé!

En plus, d’être écologique et faite au Québec, la Nowa bar n’a pas été testée sur des animaux. Elle est faite à partir de matières naturelles, d’ingrédients sains, 100% actifs, et biodégradables.

Ce nettoyant tout usage convient à tous les types de surfaces et je vous assure : l’essayer, c’est l’adopter!


On l’a testé pour vous

J’ai décidé de mettre la Nowa bar au banc d’essai et j’ai été ravie du résultat obtenu. Polyvalente, elle convient à mon rythme de vie effréné de maman qui est satisfaite d’avoir un produit ménager pour nettoyer plus d’une surface. Et elle laisse un doux parfum derrière elle.

Outre le résultat de la barre nettoyante, j’ai découvert une magnifique compagnie avec des gens qui ont la satisfaction de leurs clients à coeur. Donc, comme pour abieze, je recommande à 100% la Nowa bar.

Voilà, c’est à ton tour de : Craquer, Mélanger et nettoyer!

Tu veux en savoir plus ? Tu souhaites passer une commande ? Dirige-toi sur le site Internet de Nowa bar ou sur Facebook et Instagram.