La première boutique Saks OFF 5TH ouvre enfin ses portes au Québec

0
575
saks-off-5th-quebec

On l’attendait depuis longtemps, celle-là… La toute première boutique québécoise Saks OFF 5TH a (ENFIN!) ouvert ses portes, à Place Ste-Foy.

Yeahhh!!!

Pour celles qui ne connaissent pas, Saks Fifth Avenue est une chaîne américaine dont le premier magasin fut fondée en 1924, sur la 5e avenue, à New York. Depuis sa fondation, la chaîne s’est installée sur tout le territoire américain et fait aujourd’hui partie des magasins les plus réputés de New York.

Sask OFF 5TH Québec
Crédit photo Agence ZOI

Propriété de HBC La Baie d’Hudson depuis 2013, Sask OFF 5TH a débuté ses activités au Canada, il y a environ un an. Après un premier magasin à Edmonton, la compagnie poursuit son expansion avec l’ouverture d’une boutique dans la ville de Québec, à Place Ste-Foy.

Mais les gens de Montréal ne seront pas oubliés. Un Saks OFF devrait ouvrir ses portes quelque part à l’été 2017!

C’est donc en grande pompe et entouré de nombreux clients enthousiasmes que le président de Saks OFF 5TH, Jonathan Greller, et la vedette québécoise Maripier Morin ont coupé le ruban, jeudi dernier.

Coupe ruban
Crédit photo Agence ZOI

Vêtements griffés à prix doux

Installé dans les anciens locaux du Holt Renfrew, Saks OFF 5TH offre 35 000 pieds carrés de trouvailles dernier cri

En effet, on retrouve une grande variété de vêtements griffés à prix doux. On aime!

Plus de 800 marques réputées pour hommes, femmes et enfants sont offertes, sans oublier un vaste choix de 8 500 chaussures et de 1 500 sacs à mains. On trouve aussi de nombreux présentoirs d’accessoires, tels que lunettes, bijoux et produits de toutes sortes. Le rêve quoi!

De plus, la boutique reçoit de nouveaux arrivages chaque semaine

Sask OFF 5TH Québec
Crédit photo Agence ZOI

Bref, Saks OFF 5TH est assurément un nouvel incontournable pour les fashionistas, à Québec. Une raison de plus de rafraîchir votre garde-robe, en vue de la saison estivale…

Bon magasinage, mesdames!

Souliers
Crédit photo Agence ZOI