8 déguisements d’Halloween pour être « so 2016 »

deguisement-halloween-trump

L‘année 2016 est déjà fort remplie en rebondissements et… il reste encore quelques mois. Avant de nous souhaiter la bonne année 2017, je vous suggère de revisiter l’année 2016, et ce, bien avant le Bye Bye.

Avec l’Halloween qui approche à grands pas et les soirées costumées bien arrosées qui s’en viennent, avez-vous trouvé THE costume?

Les infirmières cochonnes et les policières en cuirette, on a vu ça 10000 fois… C’est le temps d’être originale! Pour l’occasion, voici donc quelques idées de costumes résumant les faits marquants de l’année 2016!


Donald Trump

deguisement-halloween-trump
Ce n’est pas une surprise, mais ça reste charmant… hem… bon… peut-être pas « charmant », mais vous comprenez ce que je veux dire!

Un petit rembourrage au niveau du ventre, un complet foncé et une cravate rouge. La belle chevelure de foin blond décoloré et, pour compléter, un fond de teint orange. Psssit! Prenez bien soin de laisser le contour des yeux blanc-rose cochonnet.

Popularité assurée!


Pitbull

costume pitbullAvec ce débat infernal qui fait rage concernant ces « chiens de Satan », vous avez deux options:

Option 1: se déguiser en propriétaire de pitbull, en répondant à TOUS les clichés: pleins de tattoo, une grosse chaîne en or, une calotte à l’envers, un t-shirt écrit FUCK YOU ou I LOVE WEED, un sac de poudre et évidemment un toutou pitbull avec un collier en spikes.

Option 2: se déguiser en gros méchant pitbull, évidemment. Psssit! N’oubliez pas de mordre les gens et ayez l’air plus méchante que sur la photo… svp!


Brangelina

costume bradLe couple chouchou a été le sujet chaud de l’heure, à la suite de leur divorce, alors… ce serait difficile de ne pas en parler!

Ce déguisement peut se faire à deux, Angelina + Brad avec 6 bébés en plastique, ou bien à 3, Brad + Angelina + Jennifer Aniston qui rit des deux précédents pendant toute la soirée.

Psssit! Pour ajouter de l’actualité au costume, n’oubliez pas d’avoir une engueulade entre Angie et Brad chaque 10 minutes… minimum!


Marie Lamontagne

costume marieProbablement le plus simple à faire! Une belle jaquette bleue d’hôpital, des cheveux un peu de travers, des cernes prononcés et un visage bouffi après avoir pleuré pendant 2 saisons complètes.

Les gens vont croire que vous vous êtes soit évadée d’un hôpital ou bien que vous avez réussi avec brio le costume de Marie Lamontagne. Autre avantage: on ne verra pas la différence entre le début et la fin de soirée. Scrap du début à la fin!


Justin Trudeau

Costume justin2016 est définitivement une année marquante point de vue politique. Vous désirez être au goût du jour et prendre des selfies, tout en restant In Touch avec l’actualité? Facile! Déguisez-vous en Justin Trudeau!

En solo, vous êtes en complet, belle chevelure et un sourire en coin prêt pour des selfies à tout moment. Ou bien en Sophie Grégoire Trudeau, avec une belle robe et votre mini Bubble Head Justin Trudeau à la main!

En duo, un Justin en chest (si c’est avec un gars) et une Sophie qui chante Mmmh mmh toute la soirée.


David Bowie

costume DavidCe costume est surtout un hommage vraiment chouette! Chevelure orange, l’éclair orange/bleu sur l’oeil et un look excentrique. Bref, vous allez certainement attirer les regards avec ce costume haut en couleur!

Pour couronner le tout, s’il y a un DJ à votre party, faite des demandes spéciales de David Bowie toute la soirée! Faut pas faire à moitié…


Athlètes olympiques de Rio

costume rioOk mesdames, je pense qu’on peut souligner que le 3/4 des médailles canadiennes des Jeux olympiques 2016 ont été remportées par des femmes!! Prolongeons cette victoire/domination pour l’Halloween…

Avec un peu de chance, vous trouverez des vêtements à l’effigie de Team Canada en rabais. Vous ajoutez une belle médaille d’or à cela et le tour est joué. Honnêtement, les vêtements Team Canada ne sont pas laids, en plus. Alors après votre cardio, au gym, enfilez la veste Team Canada et vous aurez l’air d’une vraie athlète!


L’affaire Mike Ward

costume xJe ne vous dirai pas de vous déguiser en Jérémy Gabriel, je n’ai pas 35 000$ en poche…

Sauf que, vous pouvez soit vous déguiser en Mike Ward avec un masque et un X rouge sur la bouche et en profiter pour demander qu’on vous paye un verre (avec 35 000$ en moins, on peut vous offrir un drink, non?).

Ou bien, si vous n’avez aucune motivation, simplement le masque et le X sur la bouche et vous déclarerez être un humoriste militant pour la liberté d’expression.


bref, Peu importe votre déguisement, ayez du plaisir et profitez du moment… happy halloween!