mardi, 27 juillet

Une journée spa à la maison signée Strom

Êtes-vous à court d’idées pour les journées froides d’hiver où on n’a pas envie de mettre le nez dehors? Pourquoi ne pas transformer ces longues journées ennuyantes et déprimantes en un moment de bien-être en solo, en vous offrant une journée spa à la maison?!

Pour ce faire, on vous conseille la nouvelle gamme de produits pour le visage, certifiés véganes, sans gluten, non testés sur les animaux et sans OGM du Strom spa nordique : « Boréal ». Faits à partir d’ingrédients actifs et naturels tout droit venus de la forêt Boréale, ces produits vous permettront de recréer une journée au spa… sans même quitter votre foyer.

Photo : Strom Spa Nordique

On pèse sur pause, sur reboost et sur régénère!


LE SPA CHEZ SOI

Comme nous passons énormément de temps à la maison, dernièrement, autant se sentir bien dans notre environnement, pour être en paix avec soi et avec notre bulle familiale. Et dans un monde où prendre soin de soi était devenu une pratique ancestrale oubliée, un monde où être connecté à la nature était presque devenu une légende, un monde où nous vivions à 100 miles à l’heure, et où surconsommer aveuglément était monnaie courante…

je pense que de reconnecter avec nous-mêmes d’une façon consciente est essentiel!

Le Strom spa nordique propose donc un rituel de soins de la peau pour éveiller nos sens. La gamme de soins du visage est 100% québécoise, et compte 14 produits qui peuvent être utilisés en 6 étapes :

1- Nettoyer la peau

Photo : Strom Spa Nordique

Avec le gel démaquillant moussant sans sulfate, à base de bouleau jaune, d’érable rouge et d’épinette noire et/ou le lait nettoyant fait avec de l’Aloe Vera, de Vitamine E et d’huile essentielle d’Epinette noire.

2- Restaurer l’équilibre du PH

Avec une bruine pour le visage à base d’Aloe Vera, à l’extrait de Camomille sauvage et d’huile essentielle de Romarin.

3- Exfolier

Avec un exfoliant doux, constitué d’extrait d’Argile blanche, de Bergamote et de Géranium bourbon, on élimine les cellules mortes et on peut ainsi améliorer la structure de la peau. À faire une à deux fois/semaine.

4- Équilibrer

Avec un soin équilibrant et hydratant qui vient nourrir la peau. Ce masque contient de l’Argile blanche, du Lavandin et du Cèdre blanc, et on l’applique 1 à 2 fois/semaine.

5- Traiter

Photo : Strom Spa Nordique

L’hydratation de la peau se fait avec le sérum régénérant (pour les peaux déshydratées) qui est à base d’Aloe Vera et d’acide salicylique et/ou le sérum Vitamine C (qui illumine le teint) fabriqué à base d’Epinette noire, de Camerise et de Thé des bois.

6- Hydrater

Photo : Strom Spa Nordique

Avec la crème hydratante (pour peaux déshydratées) qui contient de l’Aloe Vera et de l’Oméga 3, ou la crème hydratante (pour peaux sensibles) formulée à base de Vitamine E, d’Aubépine et d’Epinette noire.

Et si vous voulez pousser l’expérience encore plus loin, le Strom spa nordique propose le Soin du visage (60 minutes) avec les produits de la gamme Boréal!


Les huiles essentielles

Pour accompagner ces soins, le Strom spa nordique propose trois huiles essentielles inspirées par l’immensité de la forêt Boréale, et ce, pour ajouter dans vos crèmes de jour, huiles de corps ou de cheveux, et vos rituels beauté.

Il est également possible de diffuser ces huiles dans un diffuseur, pour créer une ambiance de détente durant votre journée spa!

Photo: Strom Spa Nordique Huile essentielle

1- AURORA : une huile conçue pour voyager à travers les sens, s’évader, méditer, décrocher de votre routine. À base de Vanille, Lavandin et Petit grain. « Je Lâche-prise »

2- TAIGA : une huile qui vous invite à ralentir, relaxer, renouer avec votre force intérieure, à vous ancrer dans la terre afin de revenir aux sources. À base de Lavandin, Camomille et Patchouli. « Je suis, I am »

3- TUNDRA : une huile idéale pour revenir dans son corps, dans le moment présent, être en pleine conscience de la vie et respirer à pleins poumons. À base d’Epinette rose, de Lavandin et de Bois de Rose. « Je ressens »


Voilà, un beau voyage à travers la forêt Boréale et une belle connexion avec tes sens t’attendent…

Psssit! Strom Spa propose également un livre de recettes – La cuisine nordique – pour manger comme si vous étiez attablé à l’un ou l’autre de leurs restaurants.

Aurelie Bch
Française venue vivre à Montréal après un coup de foudre pour la ville, lors d'un voyage, je suis danseuse de formation et passionnée de voyages, de hiking, de nature, de yoga, de photographie, du milieu de la mode et du spectacle. Curieuse de nature, je souhaite vous partager mes aventures au quotidien.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular