On a testé pour vous : 4 nouveautés signées ÖL cosmétiques

0
607

Il y a deux ans, j’ai découvert pour la première fois les produits (non testé sur les animaux) de la marque ÖL cosmétiques – une entreprise d’ici qui respecte la planète – et j’ai vraiment aimé! En juin dernier, la fondatrice Annie Poudrette a présenté quatre nouveaux produits que j’ai testés pour vous…

les voici!


Exfoliant enzymatique

J’aime beaucoup les exfoliants mécaniques (à base de grains), mais je dois avouer que je suis vraiment satisfaite de cet exfoliant chimique (aux enzymes du Mucor Miehei). Ce produit débarrasse ma peau de ses cellules mortes et il est très doux pour ma peau, puisqu’il ne me crée pas de picotement ni de rougeur. Il laisse ma peau douce et prête pour l’application d’un masque.


Masque de boue marine

Je suis une grande fan de masques et je peux définitivement mettre celui-ci dans mes favoris! Il resserre mes pores et lisse ma peau. Ce masque est riche en minéraux et fonctionne pour tous les types de peaux.


Crème visage éclat

Conçue pour tous les types de peaux, cette crème hydratante apaise ma peau sèche et n’est pas trop grasse pour l’été. Ma peau est nourrie et resplendissante après chaque application. Ce petit pot contient de l’argousier, de l’avocat, du safran, du sureau et de la Caméline.


Crème mains nourrissante

J’applique toujours de la crème à mains, matin et soir. Avec le lavage fréquent des mains des derniers mois, la crème à mains est vraiment devenue un essentiel. J’aime beaucoup celle-ci, car elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de film gras.


Psssit! Je t’invite à visiter olcosmetiques.com, et à suivre leurs pages Facebook et Instagram pour plus de détails et pour ne pas manquer leurs prochaines nouveautés…