J’ai toujours eu un penchant pour les bas funky et colorés. En vieillissant, je dois avouer que je me suis calmée un tantinet, mais je me rappelle que dans ma jeunesse, j’avais toujours très hâte de découvrir ceux qui se cachaient dans mon bas de Noël.

Une, deux, trois, quatre, cinq paires… allez hop! J’avais mon renflouement annuel de chaussettes de toutes les couleurs, de tous les styles et pour toutes les occasions.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’a toujours rendu de bonne humeur de porter des chaussettes funky. #tupeuxmejuger

Cet été, j’ai découvert la boutique en ligne Rebel Fashion et en naviguant sur leur site, je suis soudainement retombée en enfance. À mon grand bonheur, j’ai reçu les modèles Stache et Chastronaute.

Fun Fact : c’est le portrait du chat du fondateur!


Ce que j’en ai pensé…

Les bons coups :

  • Entreprise de Montréal
  • Designs uniques et variés
  • Unisexes
  • Super confortables

Les moins bons coups :

  • Fabrication en Chine
  • Pour le modèle Chastronaute, le talon n’arrivait pas à la bonne place sur mon pied, mais curieusement, la grandeur était bonne (je porte du 7½).
  • Pour le modèle Stache, l’élastique était un peu trop serré pour être remonté au complet sur la jambe à mon copain. (De mon côté, la grandeur était parfaite!)

Si toi aussi tu tripes sur les chaussettes originales, à 15 $ la paire, tu sais quoi demander dans ton bas de Noël cette année!

Même Justin Trudeau portait fièrement le modèle Distinguée Mauve au sommet du G7, en France! Les médias du monde entier ont d’ailleurs enflammé la toile à ce sujet!

Photos : site Web Rebel Fashion

tu veux faire parler de tes chaussettes, toi aussi? Alors, tu sais quoi faire!

Psssit! Obtiens un rabais de 15% avec le code promo : lajournaliste