Les Spice Girls dans une téléréalité Netflix

0
196

Tu as bien lu… les Spice Girls! Oui oui, les vraies de vraies SPICE GIRLS dans une téléréalité Netflix! En fait, pas toutes, mais je suis surexcitée d’apprendre qu’on pourra suivre deux d’entre elles, soit Mel B (Scary Spice) et Emma (Baby Spice), au petit écran.

Un coup solide de Netflix, alors que le service a connu une descente drastique du nombre d’abonnés ces dernières semaines… incluant moi! Alors, tu auras compris que je vais DEVOIR réactiver mon compte… Pas l’choix!

Mel B et Emma embarquent donc dans l’aventure de la téléréalité The Circle, qui en est à sa 4e saison. Et les 4 premiers épisodes sont déjà disponibles sur la plateforme, avec de nouveaux épisodes à venir chaque semaine…

D’ailleurs, j’attends de pied ferme l’arrivée de ce show au Québec, parce que l’idée est géniale, et parce que les téléréalités pour trouver l’amour OU pour découvrir des chanteurs : on en a assez.

Genre… là faut arrêter, svp!


The Circle, c’est quoi?

The Circle réunit des candidats qui ne se voient JAMAIS! Ou presque. En fait, chacun d’eux est dans un logement séparé, sans possibilité de voir en face à face les autres candidats. Ils ne pourront donc échanger que via un réseau social qui s’appelle… The Circle. Il y a des écrans dans le logement où les candidats peuvent gérer leur profil et interagir en demandant par exemple d’écrire un message à un autre candidat.

C’est carrément comme un petit Facebook avec le service de messagerie, les albums photos des joueurs, etc.


Gare aux catfish!

Toutefois, comme tout bon réseau social, des candidats participent sous une autre identité. Lors de la précédente saison, la gérante de Lance Bass (N SYNC) était de la partie, mais en prenant l’identité de Lance! Facile pour elle, puisqu’elle le connait depuis des années! Parfois, ce sont des duos qui vont jouer UN candidat, ou encore, un joueur a déjà eu un 2e profil pour tenter de berner les autres!

Au fil des semaines, les candidats doivent se classer entre eux (du préféré au moins aimé) pour déterminer deux influenceurs, ou un, qui devront ensuite choisir qui sera éliminé! De nouveaux candidats s’ajouteront aussi pour finalement arriver à la conclusion de l’aventure. À ce moment, les finalistes ont un souper en FACE À FACE!

Résultat? Alors que la majorité essaie d’éliminer les catfish… certains faux profils réussissent à se rendre jusqu’à la fin, à la grande surprise de tous.


Et les Spice Girls là-dedans?

C’est là que ça va être FOU! Parce que Mel B et Emma seront bien entendu des CATFISH! Elles joueront sous un profil qu’elles ne connaissent pas avant de commencer l’émission. Le duo épicé devra donc tenter de se rendre le plus loin possible sans se faire démasquer!

J’ai claiiiirement hâte de voir comment elles vont s’en sortir, mais surtout…

de retrouver une petite partie de mes Spice Girls chéries!