100% local – des essentiels écoresponsables pour les minis signés Kantalou

0
176

J’ai toujours eu pour but de promouvoir l’achat local. Je prends plaisir à encourager les compagnies d’ici, et à les faire découvrir à mes proches. D’autant plus lors d’occasions spéciales, comme Noël! C’est ainsi que j’ai eu l’idée de cette chronique hebdomadaire, qui vous fera découvrir une nouvelle entreprise locale chaque semaine, afin de planifier vos emplettes 100% locales… Bonne découverte!


Cette semaine, je vous présente la compagnie: Kantalou

Je dois avouer que ça fait déjà un bon bout de temps que je suis la petite famille derrière Kantalou sur les réseaux sociaux. Je suis rapidement tombée sous le charme d’Émilie et Hugo à travers leurs stories Instagram, ainsi que leur petite marmaille. Par contre, je n’avais pas encore tenté l’expérience client de leur compagnie. C’est lors de leur vente d’imparfaits que j’ai fait le pas et sauté sur l’occasion de mettre la main sur des articles désirés depuis un moment.

C’est ainsi que je me suis procuré des sacs à collation réutilisables, bien pratiques pour ma grande qui commencera l’école bientôt, ainsi qu’une planche à roulettes avec son coussin et sa corde. Aussitôt reçus, aussitôt appréciés! Mes filles n’ont pas tardé à prendre la planche et à se tirer l’une et l’autre partout dans la maison. Des rires garantis! Pour ma part, je trouve les divers formats des sacs à collation très pratiques, et il s’agit d’une façon écologique de remplacer les fameux sacs Ziploc.

Bref, tout est magnifique et d’une très bonne qualité!


Un service client sans reproche

Leur boutique offre une grande diversité de produits, tels que :

-Jeux sensoriels

-Bavettes, bavoirs et tabliers (fabriqués à partir de bouteilles d’eau)

-Balançoires

-Chouchous

-Tapis-o-cas

-Trapèze et anneaux

-Sacs à collation réutilisables

Mais, on a aussi accès à un service client parfait! Lors de ma commande, quelques ajustements ont été nécessaires. Très rapidement, on m’a répondu, et ce, toujours avec courtoisie. Dans la minute qui suivait mon message, j’avais réponse à ma question. Je pense sincèrement que c’est leur plus grande marque de commerce : leur service à la clientèle plus-que-parfait… tout comme leur petite famille!

Je vous suggère fortement de suivre la famille kantalou sur les réseaux sociaux, et d’aller visiter leur boutique en ligne. VOUS TOMBEREZ tRÈS CERTAINEMENT SOUS LE CHARME VOUS AUSSI!

Kantalou est sur Facebook et Instagram. La boutique en ligne est disponible juste ici.