J’ai testé les extensions de cils et…

Je sais, j’ai déjà de longs cils naturels, mais j’ai quand même besoin de mettre du mascara pour arriver à un résultat qui me satisfasse. Ainsi, j’avais cette folle envie de tester les extensions de cils pour ne plus avoir besoin de me maquiller et pouvoir ainsi dire :

I woke up like this!

J’ai donc sauté sur l’occasion quand le nouveau salon d’esthétique L’Office Beauté, à Bromont, m’a invité à tester quelques-uns des soins offerts sur place… dont les extensions de cils!

Cette nouvelle adresse beauté est le fruit d’Alexandra et Frédérique, qui ont uni leurs forces pour créer un véritable repère girly. Sur place, on peut profiter des services suivants :

  • extensions de cils
  • extensions capillaires
  • Botox capillaire
  • lissage brésilien des cheveux
  • manucure
  • pédicure
  • spraytan NUDA
  • maquillage
  • facial
  • location de robes de soirée

Et le plus beau dans tout ça : elles ont leur permis d’alcool! Alors, tu peux siroter un petit cocktail ou un verre de vin pendant ton soin.

Imaginez le Bachelorette Party idéal que ça ferait!


Pose Volume

Bref, dès mon arrivée, on m’a dirigé vers un lit confortable, en retrait, pour procéder à la pose de cils. Après avoir discuté avec Frédérique, on a opté pour une pose Volume (180$). Pendant 1h30 environ, la technicienne a travaillé avec minutie et moi, j’en ai profité pour me relaxer.

Au départ, c’est un peu inconfortable de se faire « jouer dans les yeux ». Mais on s’habitue rapidement et on tombe dans un état de relaxation intense… qui résulte parfois par une petite sieste. #oups

Ainsi, à mon réveil, j’ai eu la belle surprise de découvrir mon nouveau look : wow! C’est fou à quel point ça agrandit le regard.

Et définitivement, plus besoin de se mettre du mascara (même si on peut le faire sans danger, pourvu qu’on n’utilise pas de démaquillant contenant de l’huile et qu’on masse tout doucement pour le retirer).

Psssit! Les extensions ont duré 3 semaines dans mon cas. Mais il faut dire que je dors avec un masque de type « loup », ce qui n’aide pas beaucoup à la longévité des cils… Et comme je dors toujours du même côté, les extensions de l’oeil gauche sont tombées plus rapidement que celles de l’oeil droit.

Bref, j’ai bien aimé, mais pas assez pour devenir une abonnée de ce service. toutefois, c’est l’idéal quand on part en vacances!


Manu/pédi

Ensuite, je me suis dirigée vers une autre chaise, où m’attendait une cuve remplie d’eau savonneuse et de fleurs pour y faire tremper mes pieds. Eh oui, c’était l’heure de la pédicure complète (85$)! Je m’offre toujours ce petit luxe au début de l’été, car je veux éliminer les peaux mortes et avoir de beaux ongles pour porter mes sandales avec fierté.

Et je vous dis, ce n’était pas un luxe dans mon cas!

Ensuite, j’ai rejoint la table de la manucuriste pour une application de vernis gel (40$). Jamais facile de choisir la couleur qu’on va porter pour les prochaines semaines… Mais j’ai finalement opté pour un petit corail passe-partout.

En attendant mon amie Caro, qui s’est laissé tenté par une séance de spraytan NUDA (40$), j’en ai profité pour fouiner un peu dans la section boutique de L’Office Beauté. On y retrouve évidemment plusieurs produits pour les cheveux, mais aussi les bijoux Treasure Box et un service de location de robes de soirée.

Pratique, non?!


Bref, pour celles qui habite la région de Bromont et les environs, ou qui ont affaire dans la région…

L’Office Beauté est une adresse girly à retenir!