Saviez-vous que les mois d’octobre est le Mois de la sensibilisation au cancer du sein? De nombreuses compagnies tentent chaque année de se rallier à la cause, qui touche pratiquement tout le monde de près ou de loin, en organisant diverses collectes de fonds.

Du lot, il y en a une qui a retenu notre attention cette année et c’est celle de la chaîne de restaurants La Belle et La Bœuf. En effet, tout le mois d’octobre, les différentes succursales à travers le Québec offriront leurs burgers sur pain rose!

Ledit pain est fait avec du colorant naturel, donc rien de chimique, ne vous inquiétez pas! Et il garde le même bon goût brioché que les clients aiment tant.

Pour chaque burger vendu, une partie des profits sera remise à la Fondation du cancer du sein du Québec. Mais ce n’est pas tout, pour chaque bouteille de bière Perroquet IPA vendue, 1$ sera également remis à la fondation.

Bref, voilà une bien belle façon de justifier votre réservation à la succursale de La Belle et La Bœuf la plus près de chez vous, durant le mois d’octobre!

Psssit! À noter que le pain rose est offert en édition limitée, seulement durant le mois d’octobre, et que le pain habituel sera disponible sur demande.