Adeptes de musique électronique, mes amies et moi étions à la recherche d’un événement qui valait la peine de faire un roadtrip cet été. Notre choix s’est arrêté sur celui de Dada Life au Beachclub de Pointe-Calumet.
Eh oui, le fameux Beachclub d’Olivier Primeau!
Je vous entends déjà dire «T’es vraiment allé au Beachclub…? C’est une place de douchs!». Je vous garantis que d’y aller enlèvera les préjugés que vous avez sur l’endroit, car NON, ce n’est pas rempli de douchs.
Mes coups de coeur:
- Prix de l’entrée
Les événements organisés par le Beachclub sont très abordables. Plusieurs vagues de tarif sont offertes, donc plus vous achetez vos billets d’avance, plus vous êtes gagnante. Pour vous donner une idée, les premiers billets étaient à 25$ et ils se vendaient 40$ à la porte. Pas mal!
- Cabanas Palm Bay
Entourant la piscine creusée, les cabanas Palm Bay vous feront sentir comme si vous étiez dans le Sud. Service d’alcool, endroit pour vous allonger toute la journée, cet espace est réservé au VIP.
- Dada Life
La performance des deux DJs suédois était endiablée! Bataille d’oreillers, bananes gonflables et champagne étaient au rendez-vous.
Mes points faibles:
- La fouille à l’entrée
Attendez-vous à ce que l’on vérifie votre haut de maillot (c’est fait dans le respect et par une femme, au moins). Par contre, il faut comprendre que cette fouille a pour but d’éviter les cas médicaux reliés à la consommation de drogue. C’est un mal nécessaire.
- Le prix des consommations
C’est assez dispendieux… votre porte-feuille sera prévenu!
Bref, si vous aimez la musique EDM, je vous recommande d’essayer le Beachclub prochainement. Vous risquez d’être agréablement surprise!
#Beachdayeveryday
Pour connaître la programmation
des événements à venir, cliquez ici
J’aime beaucoup l’article mais s’il vous plait référé la musique electronique par EDM pour Electronic Danse Music car techno est un sous-genre comme le trance, big room, hardstyle, dubstep, etc. Merci.
Les commentaires sont fermés.