Ça fait maintenant six ans que je partage ma vie avec mon bel amoureux. Comme dans tous les couples, il y a des hauts et des bas… mais plus de hauts, sinon on n’en serait pas là!
Malheureusement, un des « bas » de notre couple est le fait que nous n’avons vraiment pas les mêmes goûts… dans pas mal tout!
Les contraires s’attirent, qu’y disent…
Bref, je ne me considère pas comme la plus fashionista qui soit, mais disons que j’aime bien les vêtements flyés. D’ailleurs, une des phrases que j’aime le plus entendre est :
Y’a ben juste toi qui peux porter ça!
Alors que certaines le verraient comme une « insulte », moi, je le vois comme un compliment, parce que ça prouve que j’ai mon propre style. Mais bon, je suis consciente que ce style qui est le mien ne plaît pas à tout le monde… à commencer par mon chum!
Malheureusement, le style de prédilection de Frank est jeans/t-shirt blanc/espadrilles. Ce que je ne porte JAMAIS (ou presque!)
La question qui tue
L’autre jour, notre « désaccord » est venu sur le sujet, lors d’une conversation avec mon frère. Et lui de me dire :
Ben là, Véro, fais un effort. Après tout, s’il y a une personne à qui tu veux plaire, c’est bien ton chum, non?!
Cette question m’a beaucoup fait réfléchir. Et j’en suis venue à une conclusion.
J’adore mon amoureux, mais s’il y a une personne à qui je veux bien plaire, c’est MOI!!!
Si je me sens bien et belle quand j’enfile ma robe oversize rouge avec des manches à frou-frou, ben go for it, girl! Porte-la et assume-toi, car il n’y a rien de plus beau qu’une femme qui a confiance en elle!
Mais, je me demande si je suis égoïste de penser ainsi ou si c’est la bonne façon de voir les choses?
Qu’en dites-vous, mesdames?