Adoptez le look Ben & Boule à Osheaga

blog-ben et boule

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de visiter la salle de montre de Ben & Boule Trading, une maison de distribution montréalaise spécialisée dans les vêtements pour hommes.

Bref, le pendant masculin de la compagnie Show & Tell dont je vous ai parlé (ici) il y a quelques semaines.

Sur place, j’ai découvert des marques incroyables (je vous jure, je voulais tout acheter pour mon chum!), mais également des gens de passion, qui ont à cœur d’importer des vêtements et accessoires avant-gardistes, qui représentent bien le style de vie des Montréalais. Le propriétaire et directeur de la boîte, Ben Schubert, semble passionné par son produit et voyage à travers le monde dans le but de rapporter des pièces uniques dans sa ville natale.

Avec les années, Ben & Boule a pris de l’expansion et possède maintenant une salle de montre à Toronto et à Vancouver – en plus de celle de Montréal –, ce qui permet de desservir le Canada au grand complet.

À quelques jours du début d’Osheaga, j’ai donc décidé de vous proposer quelques items (pour elle & lui) qui cadrent parfaitement avec la vibe du festival, mais qui vous permettront de vous démarquer au beau milieu de cette foule de mélomanes.

 

MRKT

ben-mrkt

Il s’agit ici de mon plus gros coup de coeur: les magnifiques (et uniques!) sacs MRKT. Sérieusement, ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Les matériaux utilisés sont de qualité, les coupes sont classiques et passe-partout, puis les couleurs sont tout simplement divines. Bref, c’est tout indiqué pour Osheaga!

 

Daniel Wellingtonben-dw

À la fois sophistiquées et « trendy », les montres Daniel Wellington sont un entre-deux idéal. Elles se portent aussi bien avec un jeans et un t-shirt blanc, qu’avec un short coloré et une chemise à motifs boutonnée jusqu’au cou. Son look minimaliste et son bracelet interchangeable vous permettra également de la reporter dans d’autres occasions plus chics. Bref, un « must »!

Publish

ben-publish

Je suis littéralement tombée sous le charme de ces magnifiques pantalons « joggers », offerts pour hommes et femmes, dans divers matériaux et coloris. Tel que présenté ci-haut, avec un espadrille et un chandail noué à la taille, vous aurez le look idéal pour profiter d’une inoubliable journée à Osheaga.

 

 

Filling Pieces
ben-filling p

Chaque paire d’espadrilles de la compagnie Filling Pieces est unique et saura devenir la pièce-clé de votre « outfit » du jour. Les collections sont inspirées du mode de vie italien et américain, un mélange impeccable qui correspond étrangement bien au quotidien des Montréalais. On aime particulièrement les matériaux utilisés.

 

Defend

ben-defend

Créativité, mode, design, message et symbole, sont les grandes lignes qui guident cette marque originaire de Paris. Defend a pour objectif de véhiculer des messages forts, à travers des sous-entendus ou par l’utilisation de symboles puissants et universels… comme le fusil. On aime l’audace des logos.

 

À Montréal, vous pourrez retrouver les différentes marques de Ben & Boule chez La Baie, Simons, WLKN, Harry Rosen, Tozzi, Watch It, Ssense, Key West, Influence U et Alton Gray, pour ne nommer que ceux-là.

À noter que les marques Nicce London, Publish Hers et PKG feront leur apparition en magasin l’an prochain, pour la saison printemps/été 2016.

 

Les marques représentées par Ben & Boule :

The Daily Co.
Filling Pieces
Void Watches
Defend
London Alexander
Daniel Wellington
Soulland Copenhagen
Publish Brand
Triwa
Marshall Artist UK
Skultana 1607 Accessories
Gents Caps
Vitaly Accessories
Christopher Bates
Athletic Recon
Filling Pieces
MRKT