Mon amour du vernis à ongles me pousse aujourd’hui à vous parler d’une nouvelle marque qui a tout récemment fait son entrée en sol canadien: Misslyn.
Cette compagnie (du groupe ARTDECO Cosmetics) existe depuis 30 ans déjà et fait fureur en Europe, plus précisément en Italie, en France et en Allemagne. Depuis deux ans, Misslyn tente de conquérir le monde avec ses vernis et c’est ainsi que la marque est désormais disponible dans 40 pays… dont le Canada, hourra !!
Avec un slogan comme « Sexy, séduisant & irrésistible ! » Misslyn mise sur la séduction et la sensualité de la femme en élaborant des vernis aux couleurs hautement pigmentées, comparable à Essie et OPI.
Chaque saison, Misslyn propose donc une collection éphémère, disponible quelques mois seulement. Pour son lancement canadien, la marque propose « The show must go on », qui entraîne la femme dans un monde sensuel de fantaisies. Bref, un voyage à l’âge d’or du burlesque, avec brillants et paillettes.
Pour l’occasion, l’équipe de Misslyn nous a offert une manucure et parce que j’avais de la misère à faire des choix, j’ai décidé de donner carte blanche à la gentille jeune fille qui s’occupait de mes ongles. Voici le résultat pas mal funky!
Cette collection s’ajoute donc à la gamme régulière de la marque, qui comprend 40 couleurs d’une brillance absolue (comparable au gel !), d’une couvrance parfaite (comparable à Essie !) et d’une tenue extrême (5 jours sans un accro, promis !).
La gamme régulière comprend également huit vernis à effets spéciaux, dont l’effet satiné métallique, l’effet mat soyeux, l’effet diamant brillant, l’effet diamant métallique, l’effet velours, l’effet denim, l’effet craquelé et l’effet pailleté.
Les adeptes de nail art se doivent d’ailleurs d’aller faire un tour sur le site Web de la compagnie, qui propose des tutoriels (en format vidéo, on aime !) pour effectuer les plus beaux looks de la saison.
Bref, les produits Misslyn sont disponibles en exclusivité chez Pharmaprix, au coût de 9,99$