3 nouveaux salons de coiffure écoresponsables à découvrir

salons-coiffure-une

Selon moi, il est tous à fait justifié de faire des kilomètres pour une coupe ou une coloration dans SON salon préféré! Voici donc 3 nouveaux salons montréalais que j’adore et que je vous conseille fortement.

attention: vous risquez d’avoir une envie soudaine de prendre rendez-vous et de changer de tête…


Brossés

235, Jean-Talon Ouest


Yanick Chartrand-Kravitz et Alexandre Anctil sont les fiers propriétaires du salon Brossés, ouvert depuis juillet dernier. Le salon vous propose la ligne de produits capillaires AG, des produits Canadiens, sans sulfates, sans parabènes ni sels, mais aussi performants et accessibles que les lignes populaires.

Le salon est très convivial, le décor est TROP beau, mais surtout, les coiffeurs sont très talentueux.

Psssit! En raison de son emplacement de choix, à quelques pas des métros Du Parc et De Castelnau, il est facile de se rendre au Marché Jean-Talon après une coupe/mise en plis!


La belle et la mer

4440, Boul. St-Laurent

Ce salon de 4000 pieds carrés au décor « bord de la mer éco-chic » est parfaitement réussi.

Les tables de travail sont tellement belles!

Peu importe le service (coiffure ou maquillage), l’expérience sera cosy. Le salon, ouvert seulement depuis le 15 septembre, est à la fine pointe de la beauté et met de l’avant l’expérience client avec des produits haut de gamme, comme Davines et Great Lenghts.

Viens rencontrer des coiffeurs passionnés comme : Anita Sanchez, Christ Bouchard, Mathieu De Latour et Javier Gonzalez Leon… Tu ne seras pas déçue!


Le Salon Hair Shop

199, Boul. Labelle (Rosemère)

Ce salon de la Rive-Nord de Montréal me fait penser à un superbe chalet! Un endroit où on relaxe, où on prend du temps pour soi.

En plus d’être un salon de coiffure, le Hair Shop est un « barber shop » et offre également des services médico-esthétiques, réalisés par l’infirmière Stéphanie Bourbonnais.

En plus d’offrir un service hors pair, ce salon ouvert depuis mars est éco-responsable: on aime! Bref, le Hair Shop a une énergie très jeune et dynamique, alors je le conseille à ceux et celles qui suivent les dernières tendances, saison après saison.


Le point commun entre les trois salons est l’envie de proposer des produits plus naturels, dans des contenants recyclables…

Bref, d’être des entreprises écoresponsables et ça: J’ADORE!