4 tendances esthétiques qui font fureur en 2016

microblading-esthetique-une

Accro aux cosmétiques, soins esthétiques et autres frivolités beauté qui nous font sentir comme une « super-femme-fatale »? Eh bien, moi: OUI! Et je m’assume entièrement!

Ce qu’il y a de bien avec les tendances esthétiques, c’est qu’elles ne cessent d’évoluer et de nous impressionner. Jamais nos mères et nos grands-mères n’auraient pu un jour s’imaginer avoir des cheveux longs jusqu’aux fesses en une journée, collés à la kératine, ou encore des faux cils collés sur les vôtres, qui tiennent pendant un mois!

Pour les « cosmétistas » (j’ai inventé ce mot…) qui, comme moi, CAPOTENT sur le monde des produits et soins de beauté, voici mon top des tendances esthétiques qui font fureur en ce moment et qui sont, comment dire… assez tentantes!


Le Microblading

Pour des sourcils parfaits

esthétique2016

Vous rêvez d’avoir des sourcils fournis et bien arqués? Vous les avez trop épilés dans votre folle jeunesse lorsque la tendance était à la plus-tu-épiles-plus-tu-seras-belle ?

Aucun problème!

Il existe maintenant une solution super cool qui vous sauvera le temps et l’achat constant de crayons à sourcils (bien pratiques, mais qui « fout le camp » à chaque sueur, baignade ou nuit de sommeil).

Les sourcils 3D semi-permanents par microblading sont un vrai miracle!

Cette nouvelle technique révolutionne déjà le monde de l’esthétique en permettant de restructurer complètement ou partiellement l’apparence de vos sourcils, à l’aide d’un outil manuel artistique qui applique des pigments colorés naturellement.

L’appareil est formé d’une fine lame contenant des dizaines de micro-aiguilles, qui sont quatre fois plus petites que n’importe quel appareil de tatouage ou de maquillage permanent de l’époque.

Résultat ? Cet instrument permet de créer l’apparence de vrais poils qui se fondent à la perfection avec vos poils naturels. Et le tout dure de un à trois ans! Donc pas de panique, ce n’est pas à vie si jamais la tendance du sourcils ultra fin revient (lol… NEVER!).

Grâce au microblading, vous pouvez modifier la forme, la longueur, l’épaisseur ou la densité de vos sourcils naturels, ou tout simplement les restructurer afin de vous sentir bien et belle.


Les cils YUMI Lashes

Vos cils à vous, mais… plus longs et plus courbés

lumiesthétique2016

Définitivement mon prochain essai! WOW ! Même si les extensions de cils ne m’ont jamais décue au cours de la dernière année, YUMI™ LASHES m’intrigue au plus haut point!

Ce soin esthétique qui rehausse vos cils semble presque magique!

À la différence d’une permanente traditionnelle, qui recourbe simplement vos cils, YUMI™ LASHES redresse les cils vers le haut et leur donne de la longueur, de la hauteur et du volume !

Vos cils paraissent plus longs, plus denses, et ce, sans avoir recours à des extensions de cils.YUMI™ LASHES peut être complémentaire à l’application d’extensions de cils, afin de faciliter leur application lorsque vos cils sont trop droits ou trop recourbés. Bref, une beauté en un clin d’œil ! WOW!


Le lissage des cheveux au collagène

Innovation sublime pour cheveux sublimes

collageneesthétique2016Pour obtenir une chevelure lisse, volumineuse et brillante (digne d’une sirène!), sans extensions et surtout sans abîmer vos cheveux ; il existe maintenant un autre miracle de l’esthétique: le lissage au collagène végétal!

Grâce à cette technique novatrice, vos cheveux seront parfaitement raides et brillants. La procédure qui allie lissage et réparation intensive du cheveu grâce aux bienfaits du collagène s’adapte à tous les types de cheveux.

Que vous ayez les cheveux colorés ou non, le soin fonctionne à merveille et ne vous décevra jamais! Et les résultats de feu seront visibles pendant environ 7 mois. Cela s’explique par le fait que le collagène végétal resté à l’intérieur du cheveu va se libérer, ce qui va contribuer à embellir votre chevelure avec le temps.


Le Spray Tan Organique

La version turbo-améliorée du bronzage sans danger

esthétiquespraytan2016Vous voulez un teint bronzé mais sans avoir à vous exposer sans cesse aux rayons UV, ou sans avoir à vous payer un aller-retour à Cuba 3 fois par année?

Pas de problème!

Nos chercheurs esthétiques ont révolutionner le bon vieux Spray Tan, le mettant au gout du jour et lui donnant un petit coup de WOW ! 

En plus d’avoir une apparence plus naturelle et moins orange qu’avant, le Spray Tan organique est hydratant, sécuritaire, anti-inflammatoires (eczéma, acné, etc.), prévient la cellulite (SUPER!) et est aussi précurseur de collagène!

Le Spray Tan Organique convient pour le bronzage du visage, des jambes et du corps en entier. C’est aussi une solution de bronzage alternative pour les personnes qui ont moins de 18 ans et qui désirent avoir un teint bronzé… avant leur bal, par exemple! La nouvelle méthode de vaporisation assure une application de la solution autobronzante sur tout le corps et garantit un bronzage parfaitement uniforme !


Vous désirez tester tous ces soins pour en avoir le coeur net?

Moi, personnellement, j’adore aller ici même à Québec au Centre d’Institut JB Beauté, un centre de formation pour les professionnelles du domaine esthétique. Les filles y sont talentueuses et les soins à prix réduit.

Une bonne manière parmi tant d’autres d’économiser avant d’investir sur une plus longue période de temps.