Confinement oblige, on doit réduire nos sorties et déplacements. Ainsi, pourquoi ne pas rentabiliser votre prochaine visite à la pharmacie et en profiter pour acheter tous les cadeaux de Noël qu’il vous manque?

Après tout, il y en a vraiment pour tous les goûts dans les grandes pharmacies…

il s’agit de savoir où regarder!


Un coffret maquillage

Pour ta cousine, ta sœur, ta nièce, ta blonde ou ta mère : on retrouve les marques de maquillage les plus réputées chez Pharmaprix, ainsi que leur marque maison, Quo Beauty, qui n’a rien à envier aux géants de l’industrie… soit dit en passant!

Ensemble de mini-rouges à lèvres Sous le gui, Quo Beauty, 25$


Du parfum

Avec des notes sucrées, fruitées ou boisées, l’assortiment de parfums disponibles à la pharmacie est souvent très impressionnant!

Eau de parfum Voce Viva, Valentino, 123$


Un accessoires tendance

Saviez-vous que Pharmaprix tenait les produits Joe Fresh? Eh oui, vous pouvez donc trouver de jolis accessoires pour compléter le look de celles sur votre liste.

Tuque longue bicolore avec pompon, Joe Fresh, 16$


Une chandelle

Cadeau d’hôtesse par excellence, les chandelles NEST proposent des parfums divins, qui sauront enrober la pièce de leurs doux effluves. Psssit! Prenez-en donc une pour vous en passant, vous ne le regretterez pas…

Bougie classique Lin, NEST Fragrances, 56$


Du chocolat

Un classique, mais personne ne peut dire non aux délicieuses truffes Lindor de Lindt, PERSONNE!

Truffes Lindor assorties, Lindt, 5,99$


Un appareil électronique

Consoles de jeu, tablettes, caméras, écouteurs et haut-parleurs sans fil… le département techno a de quoi vous inspirer chez Pharmaprix!

Haut-parleur sans fil Bluetooth Pill+, Beats By Dr. Dre, 199,99$


Un jouet pour enfant

Des toutous, des jeux de société, des casse-têtes et des Lego, il y a de quoi faire plaisir aux tout-petits à la pharmacie.

Éléphanteau 1, 2, 3, suis-moi, VTech, 36,99$


Une carte-cadeau

Et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, il y a toujours les fameuses cartes-cadeaux, qui permettent à vos proches de choisir ce dont ils ont vraiment besoin.


Quand je vous disais qu’on trouve de tout à la pharmacie!