Voici le resto où vous devez absolument sortir votre papa pour la fête des Pères

Mon père adorait La Scala, spécialement la pizza. Cette année, ce sera ma première fête des Pères sans lui, alors les filles, je vous demande d’en profiter à ma place!

Sortez vos papas en grand à La Scala!

Je vous garantis que vous allez vous rappeler longtemps de cette expérience culinaire, mais surtout de l’ambiance de cette soirée magique passée avec votre paternel.


Pure tradition italienne

D’abord, La Scala, c’est un menu dans la plus pure tradition italienne. Il s’agit de la trattoria la plus authentique de Québec. Depuis 25 ans, ces passionnés de restauration accueillent leurs clients aussi chaleureusement qu’on pourrait l’être en Italie. On est réellement traité aux petits oignons et avec beaucoup de générosité.

Demandez-leur le secret de leurs recettes débordantes de saveurs et ils vous répondront que c’est… L’AMOUR!

Mais La Scala, c’est beaucoup plus que des plats italiens délicieux. C’est une ambiance festive et chaleureuse comme vous n’en trouverez pas ailleurs. Que ce soit le piano-bar avec les demandes spéciales ou les soirées-opéra, vous sortirez de là le sourire fendu jusqu’aux oreilles.

Oui oui, mes amies, de l’opéra pour souper!

Il y a d’ailleurs une de ces soirées si spéciales qui se prépare ce dimanche 16 juin, à l’occasion de la fête des Pères. Le propriétaire Marc-Antoine Munoz chantera peut-être même quelques notes pour vous…

Tous les détails ici