Tu sais que tu es trop vieille pour Osheaga quand…

Cover, Osheaga

Bon, je sais que je ne suis pas si vieille que ça, je n’ai que 33 ans. Mais, après avoir passé le weekend à Osheaga, je me sens littéralement comme une mémé dépassée !

Oufffffff !

Non mais, j’ai vu/entendu des affaires, cette année, qui m’ont laissée sans voix (#speachless)! J’ai donc décidé de vous faire un top des trucs qui m’ont le plus horripilée durant le weekend.


Alors, tu sais que tu es trop vieille pour Osheaga quand…

1-… tu as envie d’aller parler à la fille ASSISE dans le métro, alors qu’elle porte une robe en filet avec un G-String en dessous ! (ça fille, ça veut dire que tes fesses touchent directement au banc, sur lequel se sont assises des centaines de personnes avant toi… Alors, reste debout si tu veux porter un tel attirail, et ce, pour la santé de tes parties génitales!)

2-… tu as envie d’aller tenir les cheveux de la fille qui vomit, puisque le seul conseil que ses amies ont trouvé à lui dire est « Attention à ton t-shirt Comme des garçons! »

t-shirt Comme des garçons

3-… tu regardes avec dégoût le gars qui cale une cannette de bière en 5 secondes avant de se la « péter sur le chest » en criant comme un primate, et ce, devant son ami qui prend bien soin de filmer la scène… Misère !

4-… tu vois les jeunes danser dans les fontaines d’eau à 21h le soir, alors qu’il fait 15 degrés dehors, et tout ce qui te vient en tête est « ils vont tellement attraper la grippe ! » #TeamPtiteLaine

fontaines, Osheaga

5-… tu pars avant la fin du spectacle pour éviter d’être prise dans la foule pour sortir du site.

6-… tu n’as aucun plaisir (ni patience) à être prise dans le line-up interminable du métro et que tu as envie de dire « chuuuut ! » à tous ceux qui continuent de faire le party dans le wagon.


Osheaga, Vance Joy
Vance Joy

Bref…

J’ai eu quelques prises de conscience durant le weekend d’Osheaga, mais je garde tout de même de très bons souvenirs des spectacles de:

Bref, mon top-6 de l’édition 2017 !

Je vous laisse donc avec mes 3 looks du festival (dont les deux derniers sont signé Dynamite #DynamiteStyle) :

3 looks Véro, Osheaga

Sur ce, on se retrouve l’an prochain, pour d’autres chroniques d’une mémé à Osheaga…