3 accessoires mode pour mamans stylées

accessoires-maman-style-une

Même si je ne suis pas encore maman, je sais tout de même qu’arborer de beaux accessoires peut devenir plus que compliqué lorsque bébé passe le plus clair de son temps dans nos bras.

Alors, pourquoi ne pas opter pour des accessoires utiles, et d’autant plus jolis, qui te permettront d’ajouter une touche de glam à ton look, tout en favorisant le confort de bébé?


Le collier BULLE bijouterie

bulle-maman-styleeLe concept de BULLE bijouterie est simple, mais tellement ingénieux pour les mamans qui adorent les colliers et qui doivent se résigner à les laisser dans le tiroir jusqu’à ce que bébé arrête de porter à sa bouche tout ce qui lui tombe sous la main. Bien au-delà d’un futile collier, ces bijoux de qualités sont faits pour les mamans soucieuses de la sécurité de leurs enfants, qui pourront les mâchouiller et les tirer sans aucun danger.

Du collier de perles jusqu’à l’attache-suce, tous les bijoux de BULLE bijouterie sont fabriqués à partir de silicone certifié sans BPA, sans phtalate, sans plomb ni cadmium. Même papa pourra se procurer le sien, au plaisir de bébé.


L’écharpe Dahlia Wrap

dahlia-maman-styleeComme le portage est de plus en plus populaire, je vous propose une compagnie québécoise qui conçoit ses propres écharpes tissées en jacquard avec motif. Sobre, tout en offrant une petite touche à votre look, l’écharpe Dahlia Wrap est un produit haut de gamme qui assure la sécurité de votre bébé, tout en vous offrant une touche de fantaisie lors de vos promenades ou de vos sorties estivales.


Le sac à couches Ju-Ju-Be

jujube-maman-styleeOubliez le sac à main! Maintenant, baladez-vous fièrement avec le sac à couches Ju-Ju-Be comme si c’était le dernier Louis Vuitton. Comme bébé a toujours besoin de mille et une choses pour une simple sortie chez une amie, il est impératif de se procurer un sac à couche pratique.

Maintenant, de nombreuses boutiques offrent des sacs à couches stylés qui pourraient presque se confondre à un sac à main, format géant. Après de nombreuses recherches, les sacs à couche Ju-Ju-Be demeurent mon coup de cœur. Tout en élégance et en simplicité, ils sont tendances, en plus d’être extrêmement pratiques. Les nombreuses pochettes et les grandes ouvertures vous éviteront certainement de perdre la suce de bébé.