TOP lingerie pour te sentir sexy à la Saint-Valentin

Jasper Graetsch

Qui dit Saint-Valentin, dit séduction. À l’approche de la fête de l’amour, pourquoi ne pas se faire plaisir (ou faire plaisir à l’être aimé) avec un bel ensemble de lingerie?

Plusieurs compagnies proposent différents modèles de la Saint-Valentin, afin que toutes les femmes puissent se sentir belles, désirables et séduisantes.

Voici donc 5 ensembles de lingerie qui risquent fort bien de ravir votre partenaire


Simone Pérèle

La nouvelle collection printemps – été 2018 de Simone Pérèle a été dessinée afin de mettre en valeur les courbes de la femme libre et audacieuse. Comble de bonheur, la marque offre des bonnets allant jusqu’à H, ce qui plaira aux femmes avec une forte poitrine.

Que vous soyez du type amoureuse, séductrice ou conservatrice, vous trouverez assurément ce qui vous fera sentir sexy chez Simone Pérèle. Plusieurs modèles sont disponibles chez Lingerie Emma et les prix varient entre 40$ et 100$.


Wonderbra

Cette marque, originaire de Montréal, met de l’avant ses nouveaux modèles tout aussi confortable que sexy. Cette nouvelle collection est axée sur la féminité. Plusieurs modèles sont disponibles à partir de 46$ chez La Baie et Walmart, et ce, jusqu’en mars 2018.


Addition Elle

Une fois de plus, Ashley Graham nous présente sa collection capsule pour la Saint-Valentin, en collaboration avec Addition Elle. La belle mannequin prône l’affirmation et l’acceptation de soi, afin que toutes les femmes se sentent belles et uniques.

Dans sa collection Essentiels sexy tous les jours, le style boudoir est à l’honneur avec plusieurs modèles de nuisettes, de dentelle et d’audace. La collection d’Ashley Graham est disponible chez Addition Elle.


Blush X Maripier

Maripier Morin s’est associée à la marque Blush afin d’offrir aux femmes une ligne de lingerie de qualité à un prix abordable. Pour la Saint-Valentin, la bralette lust, agencée avec la petite culotte cheeky lust, mettra le feu à votre soirée.

Vous pouvez retrouver la collection dans les magasins Simons ou sur le site internet de Blush.


La Vie en Rose

La Vie en Rose vous propose une foule de modèles de lingerie à petits prix. Pas besoin de vider son porte-monnaie pour se gâter pour la Saint-Valentin. Que vous soyez du type traditionnel ou que vous ayez envie de faire sortir la tigresse en vous, La Vie en Rose est la destination idéale pour magasiner ce cadeau « à vous de vous ».


Bonnes adresses

Voici notre liste de bonnes adresses où dénicher le kit idéal pour une Saint-Valentin… enflammée!

alors mesdames, cette année, pourquoi ne pas se permettre d’être séduisante POUR LA SAINT-VALENTIN?!