Top-3 : nos thés favoris de la collection d’automne de David’s Tea

Qui dit automne dit réconfort, n’est-ce pas? Et quoi de plus réconfortant qu’une bonne tasse de thé chaude? Étant une véritable fan, je vous présente donc mes trois thés d’automne favoris de chez David’s Tea.

Il y a tant de choix délicieux que ç’a été difficile de n’en choisir que trois… mais j’ai réussi!


1. Oolong au sirop d’érable

Je suis une grande fan du sirop d’érable, donc lorsque j’ai vu ce thé, je ne pouvais m’empêcher! Il remporte la première place de mon top grâce à ses morceaux de pommes, de papayes confites, ainsi que son sucre d’érable. Il est aussi bon en thé chaud réconfortant qu’en latte mousseux.


2. Pain aux bananes et noix

Le pain aux bananes est un classique de la pâtisserie, mais aussi tellement bon en thé. Et celui-ci goûte réellement le pain aux bananes : wow! Un délice contenant, entre autres, des dattes, des amandes et des bananes. Il se boit en thé chaud ou froid, mais je le préfère chaud : surprenant et tellement bon!


3. Earl Grey crème (biologique)

Vous adorez le thé Earl Grey? Vous allez être charmée par celui-ci! Avec le même thé noir, le même éclat d’agrume et de bergamote, ainsi que les mêmes magnifiques pétales bleutés… MAIS, il y a un petit plus : l’ajout d’un soupçon de vanille! Tellement réconfortant, il est délicieux froid ou encore avec de la mousse de lait chaud!

Psssit! Vous pouvez essayer les trois dans le coffret dégustation de 8 thés favoris d’automne David’s Tea : un bon compromis!

Vous vous demandez peut-être pourquoi il n’y a pas de thé à la cannelle ou à la citrouille dans mon top, alors que ces épices riment avec le mot automne? Simplement parce que je ne suis vraiment pas une fan…

voilà, À vous de les tester maintenant!