Nous avons testé pour vous : la Technologie Slimwave

Je vous entend penser d’ici : le Slimwave, mais qu’est-ce que c’est ça?! C’est pourquoi je me suis portée volontaire pour essayer cette technologie et vous parler de mon expérience.

Je me suis donc rendue chez Slimwave Beauty Fit, où Annie-Claude, formatrice Slimwave Canada, m’a accueillie de façon professionnelle et très sympathique.


Qu’est-ce que le Slimwave ?

Le Slimwave utilise une technique de stimulation électro musculaire (SME). En résumé, la machine envoie un courant électrique qui stimule le processus visant à cibler les graisses localisées par la contraction des muscles. Ceci permet une fonte de gras naturelle et saine, ainsi qu’une augmentation de la masse musculaire, puisqu’on vient sculpter les parties du corps que nous apprécions moins, ou celles que nous avons le plus de difficulté à raffermir.


Les bienfaits

  • Diminue l’apparence de la cellulite
  • Tonifie et raffermit les zones plus tenaces
  • Détoxifie le corps
  • Stimule le système immunitaire
  • Soulage les muscles endoloris
  • Améliore la circulation lymphatique et sanguine
  • Réduit le stress et la fatigue
  • Raffermit la peau
  • Aide à une perte de poids saine

Pour de meilleurs résultats, on conseille de jumeler le Slimwave à de l’activité physique fréquente et une alimentation saine.


À quoi ressemble une séance ?

Dans mon cas, Annie-Claude m’a fait remplir un questionnaire santé et m’a ensuite expliqué les effets de cette technologie, ainsi que la procédure. Je me suis donc mise en maillot de bain et couchée sur le vente, à l’intérieur d’une couverture d’infrathérapie.

On a ensuite installé les composantes sur les différents endroits de mon corps que je désirais travailler et c’est là que la séance de 45 minutes a commencé.

Je dois avouer qu’il s’agit d’une sensation particulière : Je sentais mes muscles se contracter, comme si je m’entraînais, mais j’étais couchée, en train de relaxer

Par contre, ce n’est pas tout le monde qui le ressent de la même façon. Dans mon cas, cela me faisait extrêmement de bien, comme un massage profond, mais certaines personnes sont plus sensibles!

Après les 45 minutes, je me suis levée et séchée, car j’étais trempée, exactement comme après une séance au gym!

D’ailleurs, le lendemain, j’étais courbaturée comme si je m’étais entraînée de façon intense. C’est signe que tout a bien travaillé!


La Procédure

La procédure est adaptée à chacune, selon ses objectifs. Il est donc possible de jumeler avec d’autres technologies (comme l’infrathérapie), selon vos désirs.

Il est recommandé de faire une séance de Slimwave par semaine, sur les mêmes zones, pour une durée de 3 mois.

Ensuite, un simple entretient au besoin est nécessaire, mais il faut bien-sûr avoir de saines habitudes de vie pour maintenir les résultats.

Les prix varient, mais tournent autour de 60$ par traitement, selon les régions traitées.


Nos bonnes adresses

Pour plus d’informations, tu peux communiquer avec Annie-Claude au (514) 726-4838, elle se fera un plaisir de discuter avec toi!