On a testé pour vous : le Spa Infinima

spa infinima, québec, cover

Pas besoin de sortir à l’extérieur pour profiter des bienfaits des bains nordiques! J’ai eu la chance de tester le forfait « Infinima » du Spa Infinima, situé à Québec, et…

voici tous les détails de mon expérience


Hammam Infinima

spa-infinima-hammamLe forfait débute avec un 60 minutes au Hammam Infinima, pour y découvrir les bienfaits de la thermothérapie. Le Spa Infinima offre un concept de bains nordiques intérieurs à l’année : sauna finlandais, bain vapeur, douche pluie à température variable et grand bain thérapeutique lové de murs de pierres.

Mes deux favoris sont le bain vapeur (avec sa chaleur humide aux huiles essentielles d’eucalyptus qui décongestionne et ouvre les pores de la peau) et le bain thérapeutique


Soin du visage Beauté Infinima

infinima-spa-soinsSuis-je la seule à avoir la peau du visage qui ressemble à un désert en ce moment? J’ai donc choisi le soin du visage Beauté Infinima, au lieu du massage Super Infinima offert dans le forfait « Infinima », pour donner une cure d’hydratation à ma peau.

Christian, l’esthéticien sur place, s’est bien occupé de ma peau (très!) déshydratée en utilisant la gamme de produits Babor.

Mon produit coup de cœur est le masque Hydro Rx 3d gel :

babor-hydrorxDisponible sur la boutique en ligne du Spa Infinima


Salle de détente Zen

infinima-spa-escaliersPour conclure mon expérience, je me rends à la salle de détente Zen pour une pause santé avant de retourner à la maison.

La collation comprend fruits, biscuits et fromages. Je déguste le tout tranquillement, tisane chaude à la main. Le bonheur!

Bref, si vous êtes à la recherche d’un endroit où vous faire chouchouter prochainement, vous pouvez ajouter le Spa Infinima à votre liste.

Que ce soit pour de la massothérapie, l’esthétique ou la médico-esthétique, l’équipe du Spa Infinima offre une panoplie de soins. Et ce, autant pour les femmes que pour les hommes!

Le forfait « Infinima » se détaille à 110 $ (120 minutes)