On a testé pour vous : les soirées Meutres & Mystères du Côtes à Côtes

Photo : page Facebook Côtes à Côtes

Dimanche dernier, j’ai vécu ma première expérience au restaurant Côtes à Côtes. C’est dans ce bâtiment des années 1600, situé à la sortie de la traverse Québec/Lévis, dans le Petit Champlain, que j’ai pu vivre le souper-spectacle « À la recherche de Jack l’Éventreur – présenté par le mentaliste Pierre Hamon ».

Photo : page Facebook Côtes à Côtes

Le restaurant possède une ambiance très propice à ce genre de soirée Meurtres & Mystères… Tout au long du souper, vous aurez l’occasion de faire connaissance avec les autres invités de votre table.

d’ailleurs, La formule du spectacle auquel j’ai assisté est parfaite pour les couples ou les groupes!

La soirée est divisé en trois parties : une introduction, ainsi que 2 scènes principales.

Ayez l’esprit ouvert et laissez-vous emporter par les différents numéros du mentaliste : il saura vous épater avec son spectacle!

Entre les différentes parties du spectacle, vous aurez du temps pour apprécier le bon repas et vous pourrez en profiter pour discuter entre vous.

Photo : page Facebook Côtes à Côtes

La spécialité du restaurant? Les côtes levées! Elles sauront combler votre appétit, puisque leurs portions sont très généreuses!

Psssit! Amatrices de bacon, vous serez ravis d’apprendre que leurs côtes levées ont du bacon émietté sur le dessus… Mmmm!


Bon à savoir

Le restaurant offre même de se déplacer directement en entreprise, pour animer votre party de bureau! Vous pourrez donc vivre l’expérience sans même devoir vous déplacer.

Aux dernières nouvelles, il restait encore des places de disponibles, mais faites vite, mon petit doigt me dit qu’elles s’envoleront rapidement!

D’ailleurs, si vous n’avez pas encore planifié votre soirée de Noël, dépêchez-vous de réserver votre place aux prochaines soirées Meurtres & Mystères du Côtes à Côtes!

Je vous souhaite donc un bon spectacle et…

laissez-vous impressionner par le mentaliste!