On a testé pour vous: la boîte mensuelle Moi d’abord

moi-dabrod-une

Chez Moi d’abord, on croit dur comme fer que toutes les femmes méritent d’avoir un mode de vie qui les fait se sentir bien. On s’est donc donné comme mission de les aider à prendre soin d’elles et à faire de leur santé une priorité!

Wow! Quelle belle mentalité

Une nutritionniste et une kinésiologue s’allient pour nous faire découvrir une toute autre façon d’adhérer à une meilleure alimentation et à un mode de vie sain.

J’ai récemment testé la boîte Moi d’abord (dont ma collègue vous a parlé dernièrement, dans son top-10 des boîtes mensuelles). Pour moi, recevoir une boîte dont je ne connais pas le contenu, c’est un peu comme ouvrir un cadeau de Noel ! J’étais vraiment excitée de découvrir cette façon, dans ce cas-ci, de promouvoir la santé par divers aliments, conseils nutritifs et programme d’entraînement.

fullsizerender_40_1024x1024


Premières impressions

Comme j’intègre le gym et la piscine à ma routine de 3 à 4 fois par semaine, j’étais très curieuse de savoir si le contenu de cette boite allait m’inspirer côté nutrition. Il faut dire qu’au premier coup d’œil, j’ai adoré le côté simpliste du visuel de la boîte: sans trop de fla-fla.

En l’ouvrant, on découvre un petit mot des créatrices, qui vous souhaitent de bien profiter de son contenu. Cute!

Mais que retrouve-t-on dans la boîte?

Dans chacune des boîtes (qui coûte 21,95 $/mois), il y a un programme d’entraînement complet (la vidéo est disponible en ligne pour nous aider, quelle idée géniale!), deux recettes équilibrées, trois collations nutritives et un ingrédient découverte.

Pour septembre, cet ingrédient découverte était le chanvre. Et quelle découverte : je n’avais jamais cuisiné le chanvre avant ! Bien sûr, on vous fournit des recettes inspirantes pour cuisiner l’ingrédient vedette et l’apprécier à sa juste valeur.

boiteseptembrecarre_1024x1024

Ma première question, lorsque j’ai commencé à analyser les aliments, fut de savoir si je pouvais me les procurer facilement. C’est bien de nous les faire découvrir, mais encore faut-il pouvoir les acheter à nouveau s’ils nous plaisent

Hé bien je confirme que les supermarchés IGA distribuent les produits Prana et Patience Fruit & Co.

En ce qui à trait à la marque Clean Eats, elle est disponible dans plusieurs boutiques santé du Québec. Puis, les produits Hemp Hearts (du Manitoba) sont actuellement disponibles uniquement chez Costco. Bref, je suis conquise.

La santé dans une boîte ? Oui, j’adopte !