Tendances colorations – Nos coups de coeur de l’automne

On ne peut plus le nier: l’automne est bel et bien arrivé. Pour nous, les femmes, changement de saison = changement de look. Pour ma part, la couleur des cheveux est la base de chacun de mes changements capillaire.

Laisse moi donc t’inspirer et te guider dans ton changement de look saisonnier

Cet automne je ne vous apprendrai rien en vous disant que le balayage est toujours au top des palmarès. Mais cette fois-ci, on le rehausse avec une couleur chaude et vibrante.

Il n’a rien de plus beau qu’une feuille rouge-orange et on vient chercher ces couleurs réconfortantes dans notre chevelure. Le doré et le cuivré sont grandement utilisés, pour créer de beaux effets.

S’il vous plait mesdames: DORÉ ne veux pas dire JAUNE!

Gros avantage des couleurs chaudes: elles apportent beaucoup de lumière, alors n’ayez pas peur de porter de belles mèches beiges.

Faites ressortir votre personnalité dans votre changement et assumez votre nouvelle tête

Le « Burgundy », ça vous dit quelque chose? C’est un mélange de rouge foncé quelque peu violacé. On le voit partout sur Instagram et Pinterest. Super beau pour une personne à la recherche d’une couleur plus osée, moins naturel.

Elle reste néanmoins une couleur qui demande un minimum d’entretient

Pour les blondes qui ont besoin de changement, il suffit de créer de la profondeur et de porter une nuance légèrement plus foncée. Vous pouvez aussi aller dans la tendance « strawberry blonde » qui est de plus en plus en demande.

Réchauffez votre teint, qui a en grandement besoin en raison du mercure en chute, et surtout faites confiance à votre coiffeur.

Un dicton dit : « Une image vaut mille mots », alors voici quinze photos qui sauront, je l’espère, vous inspirer…

**
Toutes les photos sont des créations des coloristes
du salon Donald Proulx Montréal