Stila célèbre ses 20 ans !

blog-stila-20-ans

Même si elle célèbre cette année son 20e anniversaire, ce n’est que tout récemment que j’ai découvert la marque américaine de cosmétiques Stila. Shame on me (je sais !), mais merci à mon amie Sonia pour cette belle découverte !

C’est par le biais d’un gloss teinté rouge que je suis entrée dans l’univers de Stila, qui propose des produits aussi bons que beaux. En effet, je décrirais le packaging comme simple, mais ô combien efficace et les produits comme performants et tout ce qu’il y a de plus passe-partout.

D’ailleurs, pour célébrer ses 20 ans d’excellence artistique, Stila a mis sur le marché la Collection SSS, qui représente parfaitement la consommatrice Stila, soit « smart, sexy and sophisticated ». Intelligente, séduisante et sophistiquée en français (ce ne sont pas trois S, mais on va faire avec !)

Cette nouvelle collection – comprenant quatre palettes de 12 ombres à paupières (Eyes Are The Window Shadow Palettes, 60$), un mascara intensifiant (Mile High Lashes, 34$) et un brillant à lèvre effet métallique offert en six teintes (Magnificient Metals Lip Gloss, 32$) – se présente dans des boîtiers de couleur or jaune, or blanc et rose gold à faire rêver.

Du lot, on craque pour le gloss de couleur « Citrine » qui dépose une teinte subtile sur les lèvres et qui charme par sa texture non collante et résistante.

***
À noter que les produits Stila sont disponibles chez Sephora et chez Pharmaprix