On a trouvé LE site de référence pour les fans de plein air

budget-travel-tips

Certaines personnes devront attendre des semaines, des mois, voire même des années avant de gagner ma confiance et mon admiration, tandis que d’autres n’ont besoin que de 5 petites minutes.

La semaine dernière, j’ai fait la rencontre d’un homme dont j’ai tout de suite aimé la vibe, un homme vrai, un entrepreneur avec les valeurs (et le cœur) à la bonne place : Jamie Clarke.

Ce nom ne vous dit probablement rien, puisqu’il s’agit d’un Albertain. Un Albertain qui a comme première passion le plein air. Aventurier dans l’âme, il a gravi le Mont Everest et accompli des périples tous plus incroyables et extravagants les uns que les autres, et ce, aux quatre coins du globe.

live out there-jamie-clarke


Live Out There

Parce qu’il avait parfois de la misère à trouver le bon équipement pour ses nombreux périples, Jamie a eu la bonne idée d’ouvrir sa propre boutique de plein air : Live Out There.

Un nom qui dit tout !

De fil en aiguille, la boutique a pris de l’expansion, de nouvelles succursales ont vu le jour, la boutique en ligne est apparue et depuis peu, Live Out There a même ouvert un bureau à… Montréal. Eh oui !

Jamie aurait pu choisir Toronto, qui est un bien plus gros marché que notre métropole, mais c’est le consommateur québécois qui l’intéressait davantage. Pour notre ouverture d’esprit, notre expertise dans le domaine du web et notre personnalité tellement attachante (le dernier vient de moi !).


Qu’est-ce que c’est ?

Our mission is to inspire, equip and guide all Canadians to find their own adventure!

live-out-there-logoLive Out There est une boutique de plein air canadienne (#fièredêtrecanadienne), qui mise sur la qualité avant tout. Selon les dires de Jamie, on y retrouve que la crème de la crème, car tout ce qui s’y vend a été préalablement approuvé par cet amant du plein air.

Il a d’ailleurs fait entrer la compagnie québécoise Mackage dernièrement, car selon lui, il s’agit d’une des meilleures marques qu’il ait trouvées sur le marché pour les manteaux « de ville ». (#fièredêtrequébécoise)

Ainsi, que vous cherchiez le meilleur sac de couchage pour votre prochain camping d’hiver, un manteau stylisé (mais performant) pour affronter l’hiver québécois, une paire d’espadrilles pour faire du trail running ou encore un sac à dos pour votre prochain voyage « backpack », vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur cette boutique en ligne.

Psssit ! En plus, Il n’y a aucun frais de livraison NI de retour. On aime !

Sur ce, on s’en va jouer dehors…!

live-out-there-hiking