Le Silisponge : un incontournable pour votre trousse beauté

silisponge-eponge-silicone-web

Quand on vous parle de silicone, je suis certaine que vous ne pensez pas maquillage, n’est-ce pas ?  Pourtant, il y a un nouveau venu dans le domaine de la beauté qui fait fureur et dont vous voudrez certainement faire l’essai:

l’applicateur à fond teint en silicone appelé Silisponge

Si vous êtes comme moi et que vous détestez le gaspillage, vous avez certainement remarqué qu’une bonne partie de votre fond de teint reste soit collé aux poils de votre pinceau ou est absorbé par votre beauty blender lors de l’application…

Si c’est le cas, ne vous découragez pas, car Molly Cosmetics a peut-être trouvé la solution pour vous.

Le silisponge est le nouvel accessoire qui fait un tabac et avec raison!


Les avantages d’un tel accessoire ?

Il est ultra économique, plus hygiénique et plus résistant: on aime!

Finit le gaspillage de fond de teint, car il n’absorbe pas le liquide. Au contraire, vous couvrirez une plus large parti de votre visage avec beaucoup moins de produit.

silisponge-eponge-beaute-teintPlus besoin de laver les pinceaux ou beauty blender et de devoir attendre qu’ils sèchent avant de les réutiliser… sans même savoir s’ils sont vraiment propres. Suffit de prendre le silisponge, de le frotter avec un peu de savon à main, de le passer sous l’eau et hop le tour est joué! Il est propre et prêt à être réutilisé dans l’instant.

Comme il n’est pas poreux, il est plus résistant que ses rivaux et vient avec une jolie pochette argentée pour le transport.


Combien ça coûte?

Après l’énumération de toutes ces bonnes nouvelles, vous craignez certainement le prix ? Surprise! Le prix du silisponge est plus que raisonnable: il se détaille environ 13$.

Cependant, il est seulement disponible sur internet pour l’instant, directement sur le site de Molly Cosmetics.

Aussi, il est tellement en demande que MC, son concepteur de Hong Kong, en est maintenant à sa 6e rupture de stock. J’ai tout de même réussi à commander le mien, la semaine dernière, avec un délai de livraison d’environ 3 semaines. Pas mal, non!

alors, Allez-vous ajouter du silicone dans votre trousse beauté?