Quand nos rêves deviennent… réalité !

SUBWAY-UNE

Avez-vous déjà joué à « Would you rather… » ou « Le Jeu des décisions ultimes », comme je l’ai baptisé en français ? Le concept est simple : tu proposes une mise en situation et les joueurs doivent ensuite choisir la meilleure option – disons plutôt la moins pire… –, selon eux.

Mes amis proches vous le diront, je suis une fan finie de ce jeu !

J’arrive toujours à trouver les pires mises en situation, ce qui provoque des questionnements existentiels ou des fous rires interminables. La dernière fois que j’ai joué, une amie m’a demandé : « Si tu devais manger la même chose pour le restant de tes jours, qu’est-ce que ce serait ? »

OH MY GOD!!
Moi et mon amour infini de la bouffe… je serais si malheureuse !

Cette question m’a beaucoup fait réfléchir et j’en suis venue à la conclusion que si je devais manger tous les jours le même repas, ce serait sans doute un sous-marin.

Sérieusement, on dirait que je ne me tanne pas de manger des sous-marins !

Ce que j’aime par-dessus tout de ces sandwichs « pimpés », c’est que les options sont illimitées. Avec ou sans viande, rempli de légumes, gratiné, extra bacon (Mmmm !), pain plat ou grillé…

Bref, tous les goûts sont dans la nature et les sous-marins répondent parfaitement aux attentes de tout un chacun… Même aux miennes, qui sont souvent très élevées, et ça, ce n’est pas rien !


Frais selon vos souhaits

C’est dans l’optique de nous offrir un sandwich à notre image (pas littéralement, évidemment, quoi que j’aimerais bien voir de quoi j’ai l’air en version sous-marin…) que la chaîne de restaurants Subway a lancé tout récemment le programme « Frais selon vos souhaits ».

Ainsi, Subway s’engage à répondre à nos envies soudaines de sous-marins et nous offre de préparer (sous nos yeux !) le sandwich de nos rêves, exactement comme on se l’imagine ! #SandwichDeRêve #Mmmmm

Que vous soyez du type chaud (poulet grillé, steak et fromage, porc effiloché) ou froid (BMT, dinde, thon), vous trouverez assurément de quoi satisfaire votre appétit chez Subway. En plus, les ingrédients sont suuuuuuuuper frais et ils ont une quantité industrielle de vinaigrettes pour personnaliser le tout.

Et ce, sans parler des pains…

pain-subway

  • Blé 9 grains
  • Avoine et miel 9 grains
  • Italien
  • Fines herbes italiennes et fromage
  • Pain plat
  • Pain au fromage
  • Italien spécial
  • Origan et parmesan
  • Ail gratiné

Ça, c’est du choix, mesdames! En fait, il y a plus de 2 millions de façons de personnaliser son sandwich chez Subway. Pas mal, non ?!

Ils ont même des sandwichs déjeuner, tsé !


Option santé à considérer

Bref, que l’on parle d’un matin pressé, d’un dîner santé ou d’un souper sur le pouce, Subway se classe toujours en tête des bonnes options à considérer.

Alors, oubliez le burger dégoulinant et les frites grasses : optez plutôt pour un délicieux sous-marin préparé selon vos goûts. Je vous promets que vous ne regretterez pas votre choix dans les heures suivantes… comme c’est souvent le cas avec le fast-food.

Allez-y mesdames, cédez à la tentation et réalisez tous vos « rêves »!

*Ce billet est commandité par Subway