Rêver en couleur au Bridal Boudoir Affair

blog-bridal-boudoir-2015

Si j’avais un conseil à donner à toutes les futures mariées, ce serait de ne rien signer avant d’avoir assisté au Bridal Boudoir Affair.

Loin de moi l’idée de ternir la réputation du Salon de la mariée, du Salon Marions-nous ou de tout autre événement dédié au mariage, mais aucun n’arrive à la cheville de l’événement Bridal Boudoir… selon mon humble avis !

Chaque année, depuis maintenant six ans, la charmante Maddy K – directrice du salon et planificatrice de mariage hors pair – regroupe les meilleurs exposants de la région et propose un événement mondain sans pareil. Le nec plus ultra du mariage !

bba- sweets Collage

Sur place, impossible de ne pas rêver ! Impossible de ne pas se créer le plus beau des scénarios ! Impossible de ne pas s’imaginer dans la plus belle robe, devant le meilleur des repas, dans la plus sublime des salles… Bref, grâce au talent de Maddy K, même le plus blasé des hommes finirait par s’imaginer en prince charmant !

Ainsi, que vous soyez à la recherche d’une robe, d’un traiteur, d’une salle, d’un bijou, d’un coiffeur, d’un photographe, ou de tout autre service relatif au plus beau jour de votre vie, l’événement Bridal Boudoir a tout ce qu’il vous faut… et plus encore !

Jardin enchanté

bba-centre table Collage

Cette année, l’événement s’est déroulé sous le thème « Jardin enchanté ». Romantique, fleuri et feutré, le « nouvel » hôtel Hyatt Regency s’était paré de ses plus beaux atours pour l’occasion.

D’ailleurs, le Bridal Boudoir Affair a permis aux futurs mariés (et autres curieux présents pour l’événement) de découvrir les nombreuses salles disponibles à l’élégant hôtel. Aussi polyvalentes et versatiles que vos idées les plus folles, les salles du Hyatt peuvent accueillir jusqu’à 1 000 personnes en formule cocktail ou 650 pour un repas assis. De quoi assouvir vos rêves de princesses, mesdames!

Outres les exposants qui ont redoublé d’ardeur pour nous en mettre plein la vue, le défilé de mode fut l’un des moments forts de la journée. Raffiné et sexy à la fois, Maddy K avait sélectionné une poignée de designers de renom, qui ont présenté leurs dernières créations, dont certaines étaient tout simplement sublimes! Gros coup de cœur pour le travail de la designer Antoinette Di Carlo.

bba-défile Collage

Avec Maddy K, on ne sait jamais à quoi s’attendre, mais une chose est certaine, de nombreuses surprises sont à prévoir!

Bref, l’évènement Bridal Boudoir est un carnet d’inspiration grandeur nature qui m’a touché droit au cœur et qui saura, j’en suis certaine, charmer les mariés à la recherche d’un évènement réellement enchanteur.

On s’y retrouve l’an prochain…