Qui veut s’envoyer en l’air avec moi?

blog-diner-dans-les-airs

Seriez-vous prêts à vous envoyer en l’air avec vos amis, au beau milieu de Chambly? C’est du moins ce que propose Dîner entre ciel et terre, qui fera vivre une expérience gastronomique pour le moins vertigineuse aux épicuriens les plus téméraires.

Je n’ai pas encore eu la chance de tenter l’expérience, mais je compte remédier à la situation très rapidement, croyez-moi!

Après Paris, Londres, Dubaï, Las Vegas et Barcelone, c’est au tour de Montréal d’accueillir cette immense plateforme – soulevée à 50 mètres du sol par une grue –, qui permet à 22 convives de s’offrir un apéro dans le ciel (Envolée cocktail) ou encore une formule complète comprenant un souper gastronomique 5 services (Envolée souper).

Expérience gastronomique… vertigineuse!

Tout comme les pilotes de Formule 1, chaque invité est attaché à son siège au moyen de trois ceintures fixées en six points avant de s’élancer dans les airs. De plus, chaque siège est rotatif et permet ainsi de profiter pleinement d’une vue insaisissable de la Montérégie et de l’île de Montréal.

Bref, de nombreuses photos Instagram à prévoir!!

Le prochain Dîner entre ciel et terre sera donc présenté du jeudi 3 au lundi 7 septembre, dans le stationnement du restaurant Fourquet Fourchette (1887, av. Bourgogne – Chambly), qui assure les cocktails, les repas et le service durant les cinq jours.

diner-collage


Envolées cocktail

En après-midi

50$ (+taxes)

L’envolée cocktail est d’une durée de 15 minutes et comprend un cocktail ou un verre de vin.

Envolées soupers

En soirée

195$ (+taxes)

L’expérience VIP avec souper 5 services est d’une durée de 2h30 et débute une heure avant l’envolée, alors que bières et cocktails sont servis sous le chapiteau. Par la suite, une envolée d’une heure est prévue pour les 2e, 3e et 4e services. Une fois de retour sur la terre ferme, le 5e service est servi sous le chapiteau.


Alors, qui est prêt à s’envoyer en l’air avec moi? Hihi!!