Coups de cœur printaniers chez HomeSense

homesense-header

Je l’avoue, je suis une fan du HomeSense ! Je crois d’ailleurs que c’est héréditaire, car après trois années à la retraite, ma mère a décidé de s’offrir un « cadeau » et de retourner sur le marché du travail (à temps partiel, par contre) à titre de conseillère dans cette même boutique de décoration.

En plus des nombreux cadeaux que ma mère m’achète chaque mois, j’ai également droit à une escompte supplémentaire de 10% sur chacun de mes achats chez HomeSense, Winners et Marshalls. Ce n’est pas beaucoup, mais ça me rend tout de même très heureuse !

Ainsi, chaque fois que je franchit les portes automatiques, j’ai une soudaine envie de tout redécorer ma maison… Surtout quand j’assiste à une présentation des nouvelles collections. D’ailleurs, en février, journalistes et blogueurs étaient conviés au Loft Hôtel pour la présentation des tendances printanières en matière de déco intérieure… et extérieure.

Pour le retour des beaux jours, cinq tendances sont à prévoir, soit « Voyage à Bali », là où les textures, les motifs et les couleurs se mélange sans modération, « Un extérieur digne de l’intérieur », qui puise son inspiration chez Kate Spade en proposant un mélange organique très floral avec du géométrique, « Un tour dans les Hamptons », où les cordages, les motifs nautiques et les rayures sont à l’honneur, « Jungle fever », parce que les peaux et les têtes d’animaux (fausses, bien sûr !), c’est beau, « Inspiration rurale », soit une version moderne du décor champêtre.

Plutôt que de vous en parler en long et en large, voici plutôt quelques images. Parce qu’une image vaut mille mots, il paraît…

 

« Voyage à Bali »

homesense-bali Collage

 

« Un extérieur digne de l’intérieur »

homesense-outdooring Collage

 

« Un tour dans les Hamptons »

homesense-nautique Collage

« Jungle fever »

homesense-jungle Collage

 

« Inspiration rurale »

homesense-rustique Collage