Pleins feux sur nos #artistes… 6 mai

chronique-chloe-une

 En ce 6 mai, je vous présente vos potins de stars. Les citations de nos vedettes préférées, qui ont marqué les réseaux sociaux durant la semaine. Anecdotes croustillantes, idylles amoureuses, primeurs artistiques : vous en saurez davantage sur les artistes à suivre absolument sur Facebook et Twitter.

À vos #hashtags…


« Shirtless men and puppies. What better way to announce Magic Mike Live at the Hard Rock Hotel and Casino Las Vegas. Thanks Cosmopolitan, you’re the best. And to everyone else…you’re welcome. Sign up here for more: http://bit.ly/1QSnbCY #MagicMikeLive »

Channing Tatum, Facebook

  • WHAT?! Achetons-nous un billet pour Las Vegas maintenant ! Le sex-symbol de 36 ans a annoncé que Magic Mike deviendra réalité au Hard Rock Hotel en mars 2017 ! Et en plus, il l’a fait avec une publicité de Dieux en chest, qui s’amusent avec de beaux petits chiens ! On CAPOTE ! Selon lui, et on est bien d’accord, il est grand temps de penser aux besoins des femmes et de leur offrir les mêmes options que les hommes ont depuis des siècles ! Il va donc s’en charger personnellement avec ses collègues danseurs dont les noms n’ont pas encore été dévoilés ! De plus, il a besoin de nous pour remplir un questionnaire juste ici afin de connaître nos suggestions et fantasmes dans le but de les réaliser, rien de moins ! On a chaud !

« Nouvelle Chanson // New song https://soundcloud.com/valairemusic/whisky-dew-valaire #oobopopop »

Valaire, Facebook

12976883_10154158746977472_5310263861971135665_o

  • Le groupe de Sherbrooke Misteur Valaire a besoin de changement ! Il fait les choses en grand en délaissant Misteur et en ne conservant que Valaire. Ce vent de fraîcheur vient avec le premier extrait électro-pop Whisky Dew qui se retrouvera sur leur 5e album plus épuré et baptisé Oobopopop prévu pour le 16 septembre. Les musiciens se sont inspirés de la Louisiane pour créer des chansons ensoleillées et festives à l’image de la nouvelle et entraînante première pièce en collaboration avec La Bronze. Les prochaines semaines devraient nous réserver d’autres surprises ! Et si vous avez la chance de voir ce groupe en show un jour, just do it ! Party assuré !

« Bon, bin on lance un Mag @CuisineFutee édition spéciale avec la meilleure éditrice en ville @sophiebanford. Je capote ! »

Alexandra Diaz, Twitter @Diaz_Alex

diaz 2

  • Encore plus de recettes faciles et sur le pouce ! Comme complément à l’émission et aux livres, le magazine Cuisine futée sortira à l’automne prochain question de rendre les recettes santés et économiques davantage à la portée des gens pressés. Publié chez KOTV, ce format sera facilement accessible et permettra à Cuisine futée d’aller plus loin dans leur mission de motiver les gens à cuisiner plus souvent, plus sainement. Mais attention, pas question de délaisser la télévision, les émissions reviennent pour une cinquième saison à Télé-Québec ! Miam !

« C’est avec beaucoup d’excitation que je vous présente mon tout nouveau vidéoclip! #MieuxQueParfait »

Valérie Clio, Facebook

hashtags-artiste-clio-6 mai

  • Découverte à La Voix en 2013 (équipe d’Ariane Moffatt), c’est en avril 2015 que la chanteuse de Québec sort son premier album L’Autre Nous. Avec des textes solides, un son groovy et une voix chaleureuse et envoûtante, son album a tout pour plaire. Un an plus tard, l’auteure-compositrice-interprète nous offre un vidéoclip sensuel pour sa chanson Mieux que parfait. Elle célébrera d’ailleurs le premier anniversaire de son album le 11 mai en formule acoustique au District Saint-Joseph de Québec, à 17h30. Elle est aussi tous les jeudis soirs en résidence jazz au Café Bar Artéfacts de l’Auberge Saint-Antoine, de 20h à 23h.

« Suis-je le seul à envoyer un texto aux gens pour savoir si je peux les appeler ?! Depuis quand faut faire pré-approuver un appel ?! »

– Simon-Olivier Fecteau, Facebook

fecteau

  • Hahaha ! Ça et utiliser l’application Messenger de Facebook plutôt que les textos, mais pourquoi ? Avec tout ça, à quoi ça sert d’avoir un numéro de téléphone ? Bref, si vous ne suivez pas encore celui qui sera responsable du BYE BYE 2016 sur les réseaux sociaux, je vous invite à le faire maintenant. Il a toujours des histoires ridicules à raconter ou, comme dans ce cas-ci, un constat étonnant sur le monde dans lequel on vit. Il ajoutera certainement quelques sourires à vos journées grises pour patienter d’ici le Bye Bye. On n’est pas pressé de toute façon, profitons d’abord du beau temps qui s’en vient !

Bonne fin de semaine !