Pleins feux sur nos #artistes… 13 mai

chronique-chloe-une

En ce 13 mai, je vous présente vos potins de stars. Les citations de nos vedettes préférées, qui ont marqué les réseaux sociaux durant la semaine. Anecdotes croustillantes, idylles amoureuses, primeurs artistiques : vous en saurez davantage sur les artistes à suivre absolument sur Facebook et Twitter.

À vos #hashtags…


« L’ESCOUADE VÉRO du  est à la recherche de femmes pour tester des produits! Inscriptions :   »

– Véronique Cloutier, Twitter @CloutierV

13123390_1132762936775205_3078258228358856941_o

  • Véro veut de plus en plus impliquer le public dans ses projets. Elle le fera pour sa nouvelle émission à Radio-Canada et veut aussi davantage le faire avec son magazine, et ce, à notre plus grand bonheur! N’est-ce pas le rêve de toute femme d’avoir des produits de beauté gratuits? C’est ce qu’elle propose avec l’Escouade VÉRO. Les femmes sélectionnées testeront des produits et donneront leur opinion afin d’attribuer le sceau « APPROUVÉ PAR L’ESCOUADE VÉRO ». Vous avez jusqu’au 19 mai pour vous inscrire en envoyant le formulaire, une photo et une vidéo, tout ça dans le but de sélectionner des femmes de différents profils (âge, nationalité, région). Psitt! Son premier magazine hors-série spécial beauté est en kiosque!

« 2 grosses nouvelles aujourd’hui! Je suis officiellement sur Facebook et je serai l’animateur de Coup de foudre ! Ça, c’est une belle journée! »

Mathieu Baron, Facebook

13047818_507375406129778_7411629097161744450_o

  • Une nouvelle mouture de Coup de foudre verra le jour cet automne à V et c’est le gagnant de Loft Story 2 et interprète de Marco Choquette dans Unité 9 qui l’animera. Les célibataires qui désirent trouver l’âme sœur peuvent s’inscrire au coupdefoudre.vtele.ca. L’émission sera produite par Salvail & Co et diffusée sous forme d’une quotidienne de 30 minutes avec plusieurs thématiques au programme, telles que les « cougars », les aînés, les adolescents, les adeptes du jogging, etc. Dépêchez-vous aussi d’aller aimer sa nouvelle page Facebook !

« Journée promo! #OpenVéronicDiCaire2016 #FondationVéronicDiCaire »

Véronic DiCaire, Twitter @veronicdicaire

12998330_1191460677553069_5409759182341580260_o

  • L’imitatrice était partout cette semaine pour parler de la cinquième édition de l’Open Véronic DiCaire, qui se tiendra au Club de golf Le Mirage, à Terrebonne, les 11, 12 et 13 juillet. Au menu : une journée au golf, des cadeaux, un cocktail et un souper gastronomique, le tout couronné d’un spectacle exclusif en compagnie de musiciens. Les fonds iront à la Fondation Véronic DiCaire ayant pour mission d’appuyer des activités de la francophonie liées à la culture et à l’éducation. Les billets seront en vente ce samedi, 14 mai, dès midi, sur le site fondationevenko.ca. Après cette semaine de promo, Véronic Dicaire devra retourner en Europe, puisque sa tournée continue !

« Suite à ma publication d’une « fake naked picture », je suis fière de vous dévoiler la photo finale et tant attendue. Très heureuse de représenter Sarcsm dans leur toute nouvelle collection. Merci à tout le monde d’avoir contribuer à l’énorme publicité que tout ça nous à donner! Reste qu’à vous procurer une casquette! #trap #sarcsm #newbrand #proud #bedifferent @sarcsm_clothing »

Laurie Doucet, Instagram @lauriedou7

  • L’ancienne candidate d’Occupation Double en Californie avait fait jaser plus tôt cette semaine en partageant une photo censurée sur Instagram. Avec la panique générale créée, elle avait insisté sur le fait qu’on devait attendre la photo finale et que son nouveau projet serait bientôt dévoilé. Eh bien finalement, le coup de pub est réussi puisqu’on en parle et pour ce qui est de la photo, il faut dire qu’on oublie vite les casquettes! « Parlez s’en en bien, parlez s’en en mal, mais parlez s’en! – Be different » c’est ce qu’on peut lire en descriptif de son Instagram et on trouve que ça lui va vraiment bien!

« Réalité de la vie d’une femme de chef-extraordinaire-aussi-passionné-par-le-trop-bon-vin : faut courir plus. #8km »

Valérie Roberts, Instagram @robertsval

  • Terminons en humour avec la très jolie animatrice qui a le plaisir de partager sa vie avec celui qu’on connaît comme l’un des meilleurs chefs de sa génération : Martin Juneau. Une belle réalité avec laquelle elle doit vivre depuis leur coup de foudre, alors qu’ils avaient tous deux collaboré à l’émission Par ici l’été à Radio-Canada, en 2015. Longue vie au couple et vive la bouffe !

sur ce, Bon weekend!

PARTAGER
Article précédentDécouvrez Québec… vu du Ciel!
Prochain articleLOOKBOOK – À la recherche du manteau parfait…
Chloé Patry Robitaille
Animatrice radio et diplômée en journalisme, je suis une passionnée de culturel et de communication. J'adore le cinéma, découvrir de nouveaux restos, aller voir des spectacles et suivre nos artistes préférés sur les réseaux sociaux!