Pleins feux sur nos #artistes… 2 juin

chronique-chloe-une

En ce 2 juin, je vous présente vos potins de stars. Les citations de nos vedettes préférées, qui ont marqué les réseaux sociaux durant la semaine. Anecdotes croustillantes, idylles amoureuses, primeurs artistiques : vous en saurez davantage sur les artistes à suivre absolument sur Facebook et Twitter.

À vos #hashtags…


« La gang de fous avec qui je travaillerai pour la prochaine année ! Cochon Dingue, dès l’hiver prochain @telequebec. »

– Valérie Chevalier, Twitter @ValChevalier

Valerie chevalier 2

  • Marc Labrèche et François Avard travaillent actuellement sur le magazine Cochon dingue, une nouveauté diffusée à Télé-Québec l’hiver prochain et destinée aux enfants de 8 à 10 ans. Valérie Chevalier sera accompagnée de Pascal Morrissette, Pascal Barriault et Marilou Morin pour faire rire les petits, tout en les éduquant. Marc Labrèche prêtera quant à lui sa voix au personnage du cochon d’Inde. C’est donc un retour en écriture jeunesse pour François Avard qui nous a offert Ramdam! Ça promet!

« Les billets pour le show du 17 septembre sont en vente maintenant!‪ complexejcperreault.com! Les Profits seront remis à la Fondation ‪@FMDion »

  • Marie-Mai tiendra l’affiche du spectacle-bénéfice annuel de la Fondation maman Dion le 17 septembre au Complexe JC Perreault. Les profits serviront à aider les enfants issus de milieux défavorisés. On pourra aussi voir Marie-Mai très bientôt, soit les 10 et 11 juin, au Centre Belle pour le show de Marc Dupré avec Alex Nevsky. Tous les trois seront les uniques coachs de La Voix Junior cet automne à TVA.

« Surprise du jour: le vidéo-clip de St-Michel. 
http://www.musiqueplus.com/videos/st-michel-1.1319914 Merci Mathieu Dupuis pour ton talent, ta gentillesse et ton efficacité. Merci aussi à tous les acteurs/figurants qui ont participé à ce clip. 
Bon visionnement à tous. 
Pendant ce temps, on vous prépare un show de festival complètement fou. À suivre…
Lj. »

– Louis-Jean Cormier, Facebook Louis-Jean solo

louis-jean

  •  On adore le deuxième album les Grandes artères du chanteur septilien sorti en mars 2015 et particulièrement son dernier extrait radio Saint-Michel. La caméra du réalisateur Mathieu Dupuis suit un itinérant qui pourrait être vous, nous, eux et même Louis-Jean Cormier… À ne pas manquer cet été, il sera probablement dans un festival près de chez vous! Aussi, dès janvier 2017, le musicien animera le nouveau rendez-vous musical Microphone à Télé-Québec. Dans cette série de quatre épisodes, il ira à la rencontre de plusieurs artistes, dont Alex Nevsky, Patrice Michaud et Marie-Pierre Arthur dans le but de les surprendre. Ça pique déjà notre curiosité !

« C’est parti !!! Partout dans les @boutiquespentagone et en ligne www.kimrusk.com #selfieparkim @selfiekr »

– Kim Rusk, Instagram @Kimrusk

kim rusk 2

  • C’est mercredi dernier que l’animatrice a lancé sa collection de maillots Selfie, disponible chez Pentagone et sur le site www.kimrusk.com. Sa ligne de bikini mix and match est conçue pour toutes les morphologies avec des tailles XS à L, des bretelles ajustables, des coussinets amovibles et la technologie « anti-bourrelets ». Distribuée partout au Québec et au Nouveau-Brunswick et créée en collaboration avec la compagnie Frenchies, sa ligne de bikini propose 21 pièces colorées au coût de 29,99$, au look tropical et aux imprimés festifs à agencer selon son humeur! Reste plus qu’à porter la collection et partager vos selfies avec le hashtag #selfieparkim

« QUÉBEC – Grande nouvelle! Pour souligner la fin de la tournée québécoise de mon spectacle Intemporel (qui continue en Europe!), je vous prépare un événement unique : Intemporel, l’ultime représentation. Je vous donne rendez-vous le 4 janvier prochain au Centre Vidéotron de Québec pour une soirée mémorable, où on tentera entre autres de surpasser le record mondial d’hypnose collective que j’ai établi au Zénith de Strasbourg en France le 27 février dernier. Un beau défi, mais surtout une soirée haute en couleur à l’horizon! »

– Messmer, Facebook

Messmer

  • Son propre record est de 548 personnes hypnotisées en quatre minutes à Strasbourg, en février dernier. Pour réussir cet exploit, il a développé une nouvelle technique qui l’aide à cibler plus de personnes réceptives dans la salle. Il promet aussi un spectacle à plus grand déploiement avec des acrobates, des humoristes et deux nouveaux numéros de son prochain spectacle qui doit voir le jour à l’été 2017. Les billets sont déjà en vente ici!

Sur ce, bon weekend!