Par amour pour le Jack!

blog-jack-saloon

Il y a de ces endroits qui te font sentir comme à la maison et c’est le cas du Jack Saloon Vieux-Montréal! Ici, tu viens en jeans, en robe, avec une date ou une gang d’amis et c’est plaisir garanti.

Voici donc les 5 raisons pour lesquelles j’adore le Jack… (autant Saloon que Daniel’s)

1- Son menu à s’en lécher les doigts

(Sérieusement, il faut le voir pour le croire, mais le menu du Jack est plus grand que nature. Ici, oubliez les plats drabes et fades. Un mélange parfait d’épices et de sauces, concocté par l’excellent chef Dave Struggle Boudreau, rehausse le goût des aliments et réussit à titiller vos papilles gustatives à chaque bouchée. D’ailleurs, le steak de thon est décadent! Attention, les portions sont immenses, donc assurez-vous d’avoir un gros appétit…)

jack-bouffe

 

2- Son ambiance électrisante

(Je vous recommande tout particulièrement les mercredis Jam Session. Le house band est incroyable et chaque semaine, de nouveaux talents viennent mettre le feu aux planches. Et c’est 2 pour 1 sur l’alcool dès 22h. Bref, une soirée que vous n’êtes pas prêt d’oublier!)

 

3- Sa décoration boisée et thématique

(C’est chaleureux, c’est différent, c’est douillet, c’est parfait!)

jack-décor

 

4- Son personnel de feu

(Tous les employés sont super sympathiques, mais je dois faire une mention spéciale au seul et unique Felipe, qui prend soin de ses clients comme de ses propres enfants! Avec lui, vous êtes entre bonnes mains!!)

 

5- Ses soirées festives

(Depuis peu, le Jack a ouvert un tout nouveau club, au sous-sol du restaurant : le 2SIX9. Avec son décor tout aussi recherché que le resto-bar, ce nightclub offre un endroit où danser, mais aussi où se retrouver entre amis pour boire un verre dans l’un ou l’autre des salons semi-privés. Le local est magnifique (un vestige du passé) et les murs de pierres sont remplis d’histoire…)

jack-club

 

Bref, il n’y a aucun autre endroit comme le Jack Saloon à Montréal et je vous le recommande sans hésitation!