On a trouvé l’outil idéal pour prendre des photos WOW

outil idéal pour prendre des photos wow

Avec l’avènement des réseaux sociaux, l’art de la photographie prend de plus en plus de place dans notre quotidien. C’est pourquoi bon nombre d’entre nous en profitent pour développer leurs skills de photographe.

On ne se le cachera pas, de bonnes photos peuvent donner davantage de visibilité

Alors, que ce soit pour ton entreprise ou pour le plaisir, voici quelques p’tits trucs pour faire des photos WOW!


« La Mallette » à la rescousse

Les réseaux sociaux peuvent jouer un grand rôle dans la promotion de tes services ou de tes produits. Mais, encore faut-il que tes photos soient réussies, si tu veux attirer l’attention de ta clientèle cible!

Bon, je sais bien que ce n’est pas évident pour tout le monde de prendre de belles photos, mais il existe quelques trucs pour y parvenir!

Connais-tu le blogue La Mallette? Il s’agit d’un blogue qui s’adresse principalement aux femmes entrepreneures ou tout simplement ambitieuses et passionnées!

La fondatrice de ce blogue, Mélissa Lévesque, a développé un outil miracle pour aider les femmes de ce monde à réaliser des photos WOW!

ebook faire des photos wow pour les réseaux sociaux

Je le dis et je le redis, rien ne remplacera jamais les services d’une photographe professionnelle, mais ce n’est pas une raison pour que les photos qu’on prenne nous-même soient moches!

Il y a toujours moyen de dénicher une caméra adaptée à nos p’tits besoins, sans y mettre un prix exorbitant.

Par exemple, si tu ne comptes pas faire une carrière en photographie et que ton unique but est de faire des photos pour les réseaux sociaux, je te conseille le modèle Rebel de Canon ou encore un boîtier Nikon D90.

Ensuite, il faut savoir que la caméra ne fait pas tout. En effet, il y a des règles de bases à respecter pour arriver à faire des photos WOW! D’ailleurs, ces quelques petites règles, Mélissa les aborde toutes dans son ebook.


Un ebook complet

Vous vous demandez sûrement ce que vous allez trouver dans ce ebook? La réponse : absolument tout ce que les amateurs de photographie devraient savoir!

Mélissa commence par donner quelques astuces pour créer des photos qui te ressemblent! Ensuite, elle aborde les bases de la photographie :

  • la lumière,
  • la composition de l’image,
  • le post-traitement
  • le mode manuel.

ebook photos wow

Ce que je trouve génial avec ce ebook, c’est que Mélissa commence vraiment avec la base de la photographie et elle t’accompagne jusqu’au niveau intermédiaire.

Genre, si tu ne connais rien de rien à la photographie, ce ebook s’adresse quand même à toi. Pis, si tu t’y connais, mais que tes photos ne sont pas encore tout à fait WOW, bin ça s’adresse à toi aussi!

C’tu pas beau ça?!


La solution au problème

J’aurais tellement aimé que ce ebook existe quand j’ai appris à me servir d’une caméra DSLR. J’aurais peut-être perdu moins de temps à pitonner sur mon appareil… Parce que oui, c’est comme ça que j’ai appris! Je farfouillais un peu partout sur les internets et j’y allais avec des essais et erreurs.

Mélissa a donc solutionné ce problème pour nous. Maintenant, il est donc possible de retrouver toutes les informations dont tu as besoin pour faire des photos WOW à un seul et même endroit, soit sur lamallette.ca!

Je finis donc ça avec un beau gros «De rien!» parce que je sais que tu vas vouloir me remercier…