Oseriez-vous goûter le biscuit le plus FORT du monde ?

biscuit-plus-fort-monde-piment-carolina-reaper

Oui oui, vous avez bien lu! En ce mois de janvier, pour vous aider à lutter contre le froid, je vous propose un biscuit qui ne manque pas de piquant : « La Veuve Noire ».

Ouuuhhh…!!!

Petit Mont-Royal – biscuiterie artisanale est une entreprise québécoise fondée l’été dernier, par deux jeunes entrepreneures locaux. Cette biscuiterie s’illustre tant par la qualité de ses produits que par ses idées… originales!

« La Veuve Noire », l’une de leurs dernières créations, repoussera d’ailleurs toutes les limites de votre palais.

Ce biscuit extrêmement piquant de couleur noire porte en son centre la morsure même de la « Veuve » : une compote maison à l’Habanero et un morceau de Carolina Reaper, soit le piment le plus fort au monde!!!

Bon, vous l’aurez bien compris, ce biscuit n’est pas à mettre entre toutes les mains. D’ailleurs, les allergiques au gluten et/ou les asthmatiques devront s’abstenir.

Mais si vous êtes fan de piment ou si vous souhaitez faire un cadeau à quelqu’un qui l’est, sachez qu’en plus de pimenter votre vie, vous contribuerez à une levée de fonds pour deux jeunes Québécoises qui veulent se lancer dans la course La Rose des Andes.

Psssit! Si vraiment ce biscuit vous fait peur, vous pourrez toujours vous laisser tenter par leurs biscuits sucrés: ils sont à tomber!

Mais attention le mois de février approche… je dis ça, je dis rien…


biscuit-plus-fort-monde-piment

Où acheter la « Veuve Noire » ?

  • Petit Mont-Royal – biscuiterie artisanale, au Marché Atwater

Pourquoi l’acheter ?

  • Parce que ça peut être un beau challenge à se partager entre amis…