On craque pour la nouvelle collection d’automne de Reitmans

Qui a eu la chance de participer au lancement de la collection d’automne de Reitmans, au début du mois? Moiiiii!

Nananananèèèère!

J’ai passé une super belle soirée à contempler les nouveautés, à me régaler de petites bouchées, à rencontrer des gens super sympathiques et j’ai même trouvé mon jeans parfait!

Les valeurs de Reitmans, une compagnie Montréalaise créée en 1926, sont fondées sur l’intégrité, la croissance, le respect et le dévouement. Ce qui, selon moi, fait toute la différence! C’est agréable pour toute les femmes d’arriver à quelque part et de se sentir belle. En fait, c’est essentiel!

Comme Reitmans le dit si bien « On ne change pas la femme, la mode s’adapte à la femme. » #GIRLPWR

ainsi, Qu’on soit grande, petite, mince ou ronde, Reitmans nous assure qu’on est parfaite à notre façon!


Nouvelle collection

Aussitôt que je suis arrivée à l’événement, j’ai caaaaapoté sur la nouvelle collection. Voici un petit aperçu de mes coups de coeur:

Clairement la robe/chemise dont TOUTE LES FILLES ont besoin dans leur garde robe. Entièrement mon genre : simple, minimaliste, BEAU!

Ensemble parfait.

LE chandail typique qui ressort de cette collection; c’est lui. WOW est le seul mot qui me vient en tête, sérieusement. Une des employées défilait avec cette petite merveille sur le dos et il lui allait parfaitement. #NEED

Ettttttt…. mon jeans parfait : Insider foncé skinny long!

J’ai aussi été agréablement surprise de rencontrer les employés qui étaient sur place. On voit qu’ils ont la compagnie à coeur, eux aussi! Selon moi, quand tes employés se donnent corps et âme, c’est clairement une recette gagnante!

Merci Reitmans de m’avoir fait passer une soirée merveilleuse! Les vêtements, l’ambiance, les employés, les petites bouchées, les drinks (celui du jour était malaaaade), les JEANS; tout était parfait!

Et que dire de la nouvelle collection d’automne… j’avais dangereusement envie de tout acheter!

Bref, vous attendez quoi pour courir refaire votre garde-robe chez Reitmans? En plus, c’est l’automne qui arrive, alors vous avez une bonne raison d’aller y faire un petit tour.

et c’est Tellement le fun acheter du linge confo… et beau!