On craque pour la nouvelle collection Lise Watier x ELLE

Lise Watier x ELLE, collection web

Quelle belle collaboration ! En fait, c’est la première fois que Lise Watier s’associe à un nom prestigieux comme ELLE et, vice versa, il s’agit de la première collaboration du magazine avec une marque de maquillage.

Et on ne comprend pas pourquoi ça ne s’était pas fait avant !

Ensemble, Lise Watier et ELLE ont produit une nouvelle collection capsule nommée Weekender, en l’honneur des petits plaisirs du weekend.

Des fois, juste de prendre le temps de se mettre du mascara et du rouge à lèvres un matin de semaine, c’est un peu comme une parenthèse dans le brouhaha de notre journée. On s’est dit, pourquoi ne pas faire des produits dans cette optique-là. Pourquoi ne pas rendre le « me time » accessible et en profiter tous les jours de la semaine ?

– explique le maquilleur officiel de Lise Watier, David Vincent

David Vincent et Véro

Après la semaine des 4 jeudis, voici donc la semaine des 7 dimanches !


« Me time »

Bien qu’on soit exposées aux plus grands courants mode, on doit toujours garder une place pour notre propre liberté/identité. Des fois, on a besoin d’un petit moment d’introspection, de prendre le temps de relaxer. Le concept Weekender est venu de cette réflexion-là.

Lise Watier x ELLE, hôtel

La collection est donc portée sur des teintes naturelles, que l’équipe qualifie toutefois de « nouveaux nudes ». En effet, on retrouve dans cette capsule un crayon à yeux et un mascara de couleur bourgogne. Le maquilleur professionnel qualifie d’ailleurs cette couleur de « nouveau noir », ajoutant qu’elle fait très bien à tous les types de peau et toutes les couleurs d’iris.

Psssit ! J’ai fait le test et c’est magnifique sur des yeux bleus.

bourgogne, collection weekender Lise Watier

De troquer nos teintes standards pour cette couleur inusitée est une façon de renouveler un look très facilement.

– poursuit-il

On aime aussi le Havana Trio Glow, composé d’une poudre bronzante, d’un illuminateur et d’un fard à joue. Tout le nécessaire pour un teint parfait en un seul boîtier!


Passion marbre

Lise Watier x ELLE, marbre

Et comment ne pas craquer le packaging de marbre de la collection Weekender ? C’est tellement tendance en ce moment, mais le marbre est aussi un symbole de noblesse et d’élégance. C’est également une façon intéressante de rappeler les petites tables de café bistro que l’on associe aux weekends.

Finalement, qui de mieux placé que Caroline Dhavernas pour incarner le nouveau visage de la collection Weekender ? Naturelle, douce et posée, elle représente parfaitement cet état d’esprit zen que tente d’instaurer Lise Watier et ELLE dans notre routine beauté quotidienne.

Caroline Dhavernas

Bref, on aime les couleurs, les textures, le packaging et on est certaine que vous allez aimer vous aussi, alors…

courez vite en pharmacie !