On a testé pour vous : la technologie CelluSkin

Comme vous le savez déjà, j’adore être à l’affût des nouveautés dans le domaine de la santé et de l’esthétique. Ainsi, lorsque j’ai entendu parler de la nouvelle technologie CelluSkin, j’ai tout de suite voulu l’essayer!

Je vous explique le tout!


Comment fonctionne le CelluSkin?

Ce traitement se distingue – et de loin – des autres dans sa catégorie. Pourquoi? La technologie du système CelluSkin est innovatrice, puisqu’elle utilise de douces ondes acoustiques pour briser les molécules formant la cellulite. Cela fonctionne en relâchant les bandes de collagènes dures, qui finissent par appuyer sur les cellules graisseuses, tout en dissociant le gras coincé.

Le corps peut donc se débarrasser naturellement de la cellulite à travers le système lymphatique, puisque celui-ci est stimulé lors du traitement.

Psssit! Cette technologie révolutionnaire est non-invasive et reconnue/approuvée par Santé Canada. Un gros plus!

Les résultats :

  • peau d’apparence plus lisse,
  • diminution de la cellulite,
  • meilleure fermeté,
  • amélioration de la texture et de la couleur de la peau.

*Les résultats varient d’une personne à l’autre


À quoi ressemble le traitement?

Après un seul traitement…

C’est un processus d’environ 15 minutes par région traitée (l’arrière des deux cuisses est considéré comme une région) et la plupart des traitements durent de 30 à 60 minutes.

Une sensation de pulsation est ressentie sur la zone ciblée, lors du traitement. J’ai personnellement ressenti qu’un petit pincement, comme lorsque je reçois un massage profond, mais rien de bien douloureux.

On termine le tout en appliquant une crème contenant certains ingrédients actifs, pour accentuer le résultat.


Combien de traitement sont nécessaires ?

Après un seul traitement…

Pour voir une grande amélioration, 8 traitements sont nécessaires

Ceux-ci peuvent être divisés sur 4 semaines, à titre de 2 sessions par semaine. Mais certaines clientes pourraient avoir besoin de plus de sessions pour obtenir de meilleurs résultats. Et à la fin du traitement, il est recommandé de faire des suivis mensuels pour maintenir les résultats obtenus.

Bien sûr, la technicienne évaluera vos besoins et regardera le tout avec vous.


Y a-t-il des effets secondaires ?

Les effets secondaires sont temporaires et peuvent parfois résulter en des rougeurs, de l’inflammation ou des ecchymoses. Je n’ai personnellement pas eu d’effets secondaires à la suite du traitement, si ce n’est que de légères rougeurs durant quelques heures.

Bref, si tu as de la cellulite et/ou un manque de fermeté qui t’agace, le Celluskin est une bonne alternative pour toi!

Psssit! C’est sécuritaire, efficace et sans douleur : on aime !

Nos bonnes adresses :

Si tu désires plus d’informations, tu peux toujours visiter le nubodymedica.com ou rejoindre Annie-Claude au (514) 726-4838


Alors, es-tu convaincue, toi aussi?