On a testé pour vous: le traitement Hydrafacial

hydrafacial-une

La semaine dernière, j’ai eu la chance de tester le traitement dermatologique Hydrafacial lors d’un 5@7 à la boutique Etiket. Je n’avais aucune attente et j’ai été agréablement surprise: je t’explique pourquoi…

Ce traitement destiné aux femmes comme aux hommes dure seulement 30 minutes et se fait en quatre étapes rapides et indolores, grâce à la technologie vortex-fusion. L’appareil ressemble à un gros crayon (ou un mini-aspirateur) dans lequel les capsules pour chacun des traitements sont insérées.

hydrafacial-machine

En gros, ce soin diminue les signes du vieillissement causé par la pollution et le soleil

Il peut s’adapter pour tous les types de peaux et tous les problèmes cutanés (points noirs, acné, rougeurs…)


Après avoir démaquillé et nettoyé ma peau, voici les étapes de l’Hydrafacial :

  • Vortex-Exfoliant : Les cellules mortes sont enlevées pour faire place à une peau neuve et fraîche.
  • Vortex-Peel : Ce peeling (action qui consistant à appliquer sur la peau une substance chimique, afin de provoquer une destruction limitée et contrôlée de l’épiderme, comme les couches superficielles du derme) élimine les impuretés et adoucit les pores SANS irritations!
  • Vortex-Extraction : La petite balayeuse aspire en profondeur les impuretés (comme les points noirs) et, une fois de plus, c’est totalement indolore.
  • Vortex-Infusion : Cette dernière étape permet de faire pénétrer des sérums antioxydants et de l’acide hyaluronique (une protéine qui contribue de façon significative à la prolifération et à la migration des cellules) pour nourrir et protéger ton visage.

hydrafacial-emboutAprès le traitement, j’ai tout de suite remarqué que mon teint était clair et lumineux (aucune rougeur!)

Je suis souvent TRÈS rouge après mes soins faciaux, mais pas avec l’Hydrafacial!

Avant de donner mon opinion, j’ai aussi préféré attendre au lendemain, car j’ai déjà testé un traitement et le lendemain, j’avais deux bleus bien visibles dans le front ! Mais aucune mauvaise surprise à mon réveil avec l’Hydrafacial.

Donc, si tu as une peau normale ou sensible comme la mienne je te conseille ce traitement.


Tu as envie de tester ce traitement ?

Il est disponible dans neuf cliniques au Québec et dans les maritimes. Pour en savoir davantage et découvrir le traitement, consultez cette vidéo ou rendez-vous à la boutique Etiket.

hydrafacial-peau

**Le soin de base est offert à 150$