On a testé pour vous : la gamme capillaire Okara de René Furterer

Photo : Instagram @damamkup

Dernièrement, j’ai assisté au lancement de la nouvelle gamme capillaire Okara, de René Furterer. Ensuite, je suis allée au Salon Narcisse & Echo, où le coiffeur Sylvain m’a fait un traitement capillaire merveilleux!

J’ai ainsi pu découvrir davantage la marque René Furterer!

Depuis plus de 50 ans, René Furterer est un expert du cuir chevelu. Il est le premier à avoir créé des soins végétaux, dont le luxe est d’allier efficacité et haute sensorialité.

Je confirme, les produits sentent tellement bon que j’avais l’impression, lors de mon traitement en salon, qu’un diffuseur d’huiles essentielles diffusait juste à côté de moi… Tellement relaxant!

En plus, les ingrédients sont éthiques et écologiques, puis la gamme soutient les producteurs locaux, valorise la préservation du patrimoine végétal et est sans silicone. On aime!


Okara Color – rituel éclat couleur

Photographie: Simon Laroche

Le Shampooing protecteur couleur pour cheveux colorés lave en douceur, tout en protégeant la couleur jusqu’à 8 semaines. Il fige la couleur au cœur des cheveux, tout en réparant les cheveux fragilisés par les colorations. Sans sulfate, ce shampooing doux offre une mousse aérienne au parfum de fleurs.

Le Baume démêlant protecteur couleur sans rinçage ni temps de repos, avec sa texture-gel, démêle même les cheveux les plus mêlants. Résultats : les cheveux colorés retrouvent une brillance éclatante et soyeuse.

Le Soin protecteur couleur en vaporisateur démêle instantanément, sublime et protège durablement l’éclat des cheveux colorés. Il permet de garder la couleur jusqu’à 6 semaines.


Okara blond – naturel, coloré ou méché

Photographie: Simon Laroche

Le Shampooing éclat est parfait pour les cheveux blonds naturels, mais surtout pour fortifier les cheveux méchés ou décolorés. Sa formule pailletée devient une mousse légère,  qui fait rayonner et illuminer les reflets blonds.

Le Baume démêlant éclat démêle parfaitement la chevelure, en plus de révéler une matière douce, soyeuse et légère. Les reflets blonds sont lumineux et sublimés.

Le Spray éclaircissant est parfait pour celle qui aimerait éclaircir progressivement son blond, tout en réparant et protégeant ses cheveux.


Okara silver – gris, blanc ou platine

Photographie: Simon Laroche

Le Shampooing déjaunissant, concentré en pigments correcteurs violets, neutralise les reflets jaunes indésirables, afin d’embellir la beauté des cheveux gris, blancs ou blond platine. Les cheveux gris et blancs obtiennent une couleur et des reflets rayonnants et retrouvent leur souplesse.

Le Baume soin éclat hydrate la fibre capillaire et neutralise les reflets jaunes indésirables, rend les cheveux rayonnants d’une couleur grise ou blanche ravissante. Les cheveux blond platine ont de jolis reflets froids éclatants.

Psssit! Une coiffeuse de chez Narcisse & Echo utilise cette gamme pour raviver ses cheveux naturellement gris et ils sont magnifiques !


Clic ici pour découvrir où te procurer ces produits René Furterer !