Ode à la lumière – des milliers de bougies au Strom Spa

En ce dimanche : direction Strom Spa! Pourquoi? Parce qu’il s’agit de la dernière journée pour vivre une expérience unique et magique avec l’Ode à la lumière.

Du côté du Strom Spa de Sherbrooke et celui de Montréal, on vous invite à vous détendre dans une toute autre ambiance qu’à l’habitude. À travers les vapeurs des bains thermaux, vous croiserez des dizaines de flambeaux et plus de 2 000 bougies illuminant les sentiers.

J’y étais avec une amie, lundi dernier, et je dois dire que de voir toutes ces lumières entourant les spas, c’est un coup d’oeil assez exceptionnel!

Évidemment, cette expérience ajoute un tout autre sens au niveau de la relaxation et du bien être. Automatiquement, on a envie de respirer doucement et savourer le moment présent, en faisant le vide.

L’idée était de revenir à nos inspirations, celles des bains scandinaves. En s’intéressant à ces pays de plus près, nous avons réalisé que malgré le manque de luminosité, les habitants sont parmi les plus heureux au monde

— Guillaume Lemoine, propriétaire du Strøm

Aucune réservation n’est nécessaire pour profiter de cette expérience, mais hâtez-vous car l’Ode à la lumière se termine aujourd’hui!

mesdames, offrez-vous donc une Petite soirée improvisée entre amies ou avec votre douce moitié…