Nos premières vacances en famille : quelle destination choisir?

Ce qui me manque le plus, depuis les derniers mois, ce ne sont pas les soirées mondaines, les soupers bien arrosés et les 5 à tard, mais plutôt les voyages!

Ahhhh ce qu’on ne ferait pas pour nos enfants…

Comme vous le savez, j’ai la chance de beaucoup voyager avec mon travail. Je fais environ 8 à 10 voyages par année en temps normal. Mais, en date d’aujourd’hui, ça fait plus de six mois que mon passeport n’a pas servi, mon dernier voyage remontant à septembre dernier (tu peux d’ailleurs lire le récit de mon périple à Prague juste ici).

Photo : @globeguide

Vous comprenez maintenant pourquoi je parle de manque?

J’ai donc commencé à regarder différentes destinations sur le site web de Vacances Air Canada pour effectuer notre premier voyage en famille, dès que Harrison aura quatre mois (selon la recommandation des médecins).

Je pense d’ailleurs booker mon départ le lendemain de son rendez-vous pour ses vaccins de quatre mois, tellement je suis impatiente…

Bref, comme je suis brûlée (les nuits sont courtes quand on a un bébé qui a des reflux gastriques…), je n’ai pas envie de m’embarquer dans un voyage de découverte et d’exploration en Europe, par exemple. Je rêve plutôt d’une semaine dans un hôtel tout inclus à manger/boire des trucs exotiques et à dormir sur la plage.

C’est pas mal ma définition du paradis en ce moment, je vous dirais!

Photo : Juan Rojas, Unsplash

Comme je suis une habituée des vacances tout inclus, j’ai déjà visité la plupart des destinations dites « classiques » de Cuba, du Mexique, de la République dominicaine et de la Jamaïque. Je cherche donc une nouvelle destination à ajouter à ma liste.

Ainsi, je pensais au Belize, à la Colombie, à la Grenade, aux îles Turks-et-Caïques, à Panama, à Sainte-Lucie

Avez-vous une recommandation pour moi?


Des rabais alléchants

En faisant mes recherches, j’ai découvert que Vacances Air Canada avait présentement des offres alléchantes pour les voyages de dernière minute. En effet, en suivant CE LIEN, vous pourrez économiser jusqu’à 40 % sur les forfaits vacances au Mexique, dans les Caraïbes, en Amérique centrale/du Sud et plusieurs autres destinations vacances.

Photo : Jason Briscoe, Unsplash

Grâce à ces rabais alléchants, vous pourrez ainsi vous offrir des vacances à petit prix ou réserver dans cet hôtel 5 étoiles qui vous fait rêver depuis si longtemps, mais qui était hors de prix… avant cette offre unique!

En plus, vous pouvez utiliser vos milles Aéroplan pour faire diminuer la facture ou en accumuler davantage pour un prochain voyage.

Bref, c’est le moment de se gâter, mesdames!

Si seulement je pouvais partir en mars, mais bon, je dois patienter jusqu’à la fin du mois de mai, alors…

Profitez-en à ma place d’ici là, mes chanceuses!

Photo : Drew Dau, Unsplash


Cet article est commandité par Vacances Air Canada,
mais toutes les opinions exprimées sont les miennes