Montego Bay – Mes 7 plus beaux looks de voyage

C‘est devenu une tradition : chaque fois que je pars en press trip, je vous prépare un article sur mes plus beaux looks de voyage.

Pour celles qui me suivent depuis longtemps, certains morceaux se répètent de temps en temps, mais j’essaie de varier mes tenues le plus possible pour votre bon plaisir (et le mien aussi!)

Ainsi, la semaine dernière, j’ai été invité à l’hôtel Melia Braco Village, à Montego Bay en Jamaïque, et j’ai vraiment A-DO-RÉ mon expérience. Le site est magnifique, la bouffe est délicieuse, le personnel est attentionné et la température était de notre côté (quoique nuageux…).

N’oubliez pas d’aller lire mon article sur les 7 raisons pourquoi vous devriez réserver au Melia Braco Village pour votre prochaine voyage

Comme je n’y étais que trois jours, j’ai voyagé avec un bagage de cabine seulement. Ainsi, je n’avais apporté qu’une seule paire de sandales à talons hauts (qui n’est malheureusement plus disponible chez Aldo) et deux paires de gougounes. Voilà pourquoi j’avais toujours la même chose dans les pieds… Mais, ça ne veut pas dire que j’ai négligé mon habillement pour autant!

Voici donc mes 7 looks de voyage préféré, lors de mon séjour au Melia Braco Village, en Jamaïque.


7 looks en 3 jours

Pantalon gaucho + camisole à mailles : Le Château

Robe longue en jeans : Winners

Robe maxi fuchsia : PS The Label


Alors, quel est votre look préféré?