Un menu estival signé Enoteca Monza Pizzeria Moderna!

La semaine dernière, Enoteca Monza Pizzeria Moderna dévoilait son menu estival lors d’une soirée festive et gourmande! De savoureux cocktails nous attendaient dès notre arrivée.

Superbement présentés et très rafraîchissants, il s’agissait des cocktails parfaits pour donner le ton à la soirée!

ensuite, Des tonnes de bouchées ont circulé, notamment leurs ailes de poulet exquises, que je recommande fortement!

En plus de tous ces hors-d’œuvres, il y avait une grande table sur laquelle trônaient des bols géants remplis de deux sortes de pâtes. On pouvait se servir à volonté (ce qui a été très difficile pour l’amatrice de pâtes que je suis, considérant qu’il ne s’agissait que de l’entrée!).

Quant au souper, on peut le qualifier de véritable festin à l’italienne! Salades, bols de pâtes, pizzas, le tout en format géant à partager entre les convives étaient disposés sur la table. Et les coupes de vins étaient continuellement remplies et la soirée était festive et chaleureuse.

Ce repas gargantuesque s’est terminé par une pizza dessert au chocolat, absolument divine!


Soirée décontractée

Le restaurant spacieux, sur deux étages, offre une ambiance décontractée. On y va tant pour un 5 à 7 et grignotines que pour un repas complet et une soirée qui s’étire. En plein cœur du centre-ville, l’Enoteca Monza Pizzeria Moderna a aussi une terrasse qui donne sur McGill College, au coin de Ste-Catherine. Bref, l’endroit tout désigné pour prendre un verre ou une bouchée après une bonne session de magasinage!

À la toute fin, on s’est fait remettre un sac cadeau, contenant notamment un pot de leur sauce tomate. Depuis, j’ai eu l’occasion de l’essayer sur une pizza maison et je peux témoigner que leur sauce est parfaitement balancée et s’harmonise à merveille avec une croûte à pizza.

Par contre, leur pizza au four à bois est sans conteste, nettement meilleure!

C’est en visitant leur parenté en Italie, alors qu’ils dégustaient une authentique pizza au four à bois sur la côte sud-ouest, que les propriétaires ont été inspirés. Après plusieurs discussions et autant de pizzas, ils ont pris la décision finale et Enoteca Monza Pizzeria Moderna est née!

Aujourd’hui, il existe quatre succursales; centre-ville, Laval, Ouest de l’île et St-Bruno.

Ainsi, pour une soirée d’été réussie et savoureuse entre amies, en couple ou en famille, je vous suggère d’aller essayer une de leurs savoureuses pizzas authentiques. Ou un de leurs délicieux plats de pâtes.

Mieux encore : pourquoi pas les deux!

Psssit! Ils offrent aussi une belle sélection de salades repas, pour celles qui ont envie d’y aller un peu plus léger, ou pendant certaines soirées de canicule… comme on vient d’en vivre!